lodie1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Bonjour,voila je vais surement avoir enfin ma premiere shetland mais alors savoir la couleur qui lui irais je ne sais pas du tout.Ni bleu, Ni beige car ce sont des couleurs deja prise par mes deux miens. Elle est noir et voici une photo d'elle.Quel couleur me conseiller vous, et savez vous ou je peut trouver licol éthologique taille poney? car j'aimerais prendre un licol etho pour elle donc ce qui parfois limite les couleurs.Une amie va peut etre pouvoir faire son licol et voici les couleur que elle propose.Spoiler: les couleurs ci dessous sont dispo pour des ensembles egalement, si ce n'est pas le cas c'est précisé !*Couleurs unies :-Blanc-Noir-Vert-Jaune-Rouge-Bleu (~turquoise) (longes ou rênes assez fines, env. 12mm)-Beige-Bordeaux-Gris-Navy (corde plus chere pour le licol)*Couleurs bicolores:-Gris-vert (longes ou rênes assez fines, env. 12mm)-Gris-bleu (longes ou rênes assez fines, env. 12mm)-Gris-jaune (longes ou rênes assez fines, env. 12mm)-Gris-orange (longes ou rênes assez fines, env. 12mm)-blanc-rouge-blanc-bleu-blanc-vert-blanc-noir-noir-rouge-noir-bleu-orange points jaunes rouges (licol uniquement)-gris (reflets mauves) points jaunes rouges (licol uniquement)-bleu foncé points jaunes rouges (licol uniquement)-beige points jaunes rouges (licol uniquement)-turquoise et jaune (licol uniquement et corde plus chere)si vous voulez des photos des couleurs dite le moi.sinon proposer moi de vous meme quel couleur pourrais lui aller.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Regarde Darko (odile007) et Dakota (Strawberry)L'un met du bleu, rouge, et a un tapis prune (odile corrige-moi^^) et pour Dakota c'est du rose Y a aussi RAinette qui met du bleu et dernièrement du kaki si j'ai bien suivi.A des chevaux noirs, moi je dirais que tout va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Y'a tout qui va avec du noir comme l'a dit Amélie ^^ =)Dans les couleurs que tu as proposée , j'aime bien le bleu turquoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Moi je dirai rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 c'est bien parce que toute les couleurs vont au cheval noir que je ne sais pas trop quoi lui mettre lol...Pas compliquer je sais...vous la trouver comment sinon? est ce normal sa croupe aussi relever malgré tout, je rapelle qu'elle a 24ans donc pas en croissance hein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 lodie a écrit:c'est bien parce que toute les couleurs vont au cheval noir que je ne sais pas trop quoi lui mettre lol...Pas compliquer je sais...vous la trouver comment sinon? est ce normal sa croupe aussi relever malgré tout, je rapelle qu'elle a 24ans donc pas en croissance hein lolSa croupe est un peu élevée je trouve ... après c'est peut être la photo qui fait sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Elle a peut-être un petit défaut d'aplomb ou je ne sais quoiMais bon, à 24 ans, une croupe un peu haute c'est pas bien grave, tu comptes faire quoi avec?toute façon je vois pas en quoi ça pourrait gêner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1111 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 sa ne gènera en rien, elle fera des ballades a pieds en main de temps a autre, mannequin pour mes photos lol et euh une peluche a calin puis peut etre des petits tour selon elle comment elle ce sentira.Apparemment c'est surtout parce que elle a des fesses fort grosse je pense que un petit regime devrais etre bien enfin je verrais ce que cela donne en vrai si elle vient.Merci j'ai plus cas réfléchir quel couleur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Vous pouvez supprimé le post Valentine la ponette ne viendra pas, car ma mère n'en veut pas sur ces terres. meme si mon pere ete plutot ok.... je suis désemparé la dame va etre dans la mouise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 lodie a écrit:Vous pouvez supprimé le post Valentine la ponette ne viendra pas, car ma mère n'en veut pas sur ces terres. meme si mon pere ete plutot ok.... je suis désemparé la dame va etre dans la mouise...Oh non ... courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Le plus grand soucis n'est pas pour moi mais la dame qui se retrouve bientot sans terre....Je cherche donc en belgique près de gozée une pature en colocation pour pas grand chose au cas si je trouve je la prendrais donc mais bon je n'y crois pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites