Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lodie1111

question couleur encore oui^^'

Messages recommandés

Bonjour,
voila je vais surement avoir enfin ma premiere shetland mais alors savoir la couleur qui lui irais je ne sais pas du tout.
Ni bleu, Ni beige car ce sont des couleurs deja prise par mes deux miens.
Elle est noir et voici une photo d'elle.



Quel couleur me conseiller vous, et savez vous ou je peut trouver licol éthologique taille poney? car j'aimerais prendre un licol etho pour elle donc ce qui parfois limite les couleurs.
Une amie va peut etre pouvoir faire son licol et voici les couleur que elle propose.

Spoiler:
 

si vous voulez des photos des couleurs dite le moi.
sinon proposer moi de vous meme quel couleur pourrais lui aller.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde Darko (odile007) et Dakota (Strawberry)
L'un met du bleu, rouge, et a un tapis prune (odile corrige-moi^^) et pour Dakota c'est du rose Wink
Y a aussi RAinette qui met du bleu et dernièrement du kaki si j'ai bien suivi.

A des chevaux noirs, moi je dirais que tout va Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a tout qui va avec du noir comme l'a dit Amélie ^^ =)

Dans les couleurs que tu as proposée , j'aime bien le bleu turquoise Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien parce que toute les couleurs vont au cheval noir que je ne sais pas trop quoi lui mettre lol...
Pas compliquer je sais...
vous la trouver comment sinon? est ce normal sa croupe aussi relever malgré tout, je rapelle qu'elle a 24ans donc pas en croissance hein lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lodie a écrit:
c'est bien parce que toute les couleurs vont au cheval noir que je ne sais pas trop quoi lui mettre lol...
Pas compliquer je sais...
vous la trouver comment sinon? est ce normal sa croupe aussi relever malgré tout, je rapelle qu'elle a 24ans donc pas en croissance hein lol

Sa croupe est un peu élevée je trouve ... après c'est peut être la photo qui fait sa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a peut-être un petit défaut d'aplomb ou je ne sais quoi
Mais bon, à 24 ans, une croupe un peu haute c'est pas bien grave, tu comptes faire quoi avec?
toute façon je vois pas en quoi ça pourrait gêner
scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa ne gènera en rien, elle fera des ballades a pieds en main de temps a autre, mannequin pour mes photos lol et euh une peluche a calin puis peut etre des petits tour selon elle comment elle ce sentira.
Apparemment c'est surtout parce que elle a des fesses fort grosse je pense que un petit regime devrais etre bien enfin je verrais ce que cela donne en vrai si elle vient.

Merci j'ai plus cas réfléchir quel couleur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous pouvez supprimé le post Valentine la ponette ne viendra pas, car ma mère n'en veut pas sur ces terres.
meme si mon pere ete plutot ok.... je suis désemparé la dame va etre dans la mouise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lodie a écrit:
Vous pouvez supprimé le post Valentine la ponette ne viendra pas, car ma mère n'en veut pas sur ces terres.
meme si mon pere ete plutot ok.... je suis désemparé la dame va etre dans la mouise...

Oh non ... courage I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le plus grand soucis n'est pas pour moi mais la dame qui se retrouve bientot sans terre....
Je cherche donc en belgique près de gozée une pature en colocation pour pas grand chose au cas si je trouve je la prendrais donc mais bon je n'y crois pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...