Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zepetitelune

Caline hier <3 (photos mises ^^)

Messages recommandés

on arrive faisait super beau, temps idéal, jument qui se laisse attraper au pré (avec son beau licol) puis on commence à la brosser et là paf! elle avait perdu un fer, Caro va dans le pré et le retrouve, du coup comme elle est tout le temps sur fer on a pas monté pour pas forcer (ceci dit le sol de sa prairie est mou) mais du coup ça m'arrangeais j'ai travailler à pied ^^ alalala que du bonheur sauf à la fin, elle a fait de beaux déplacements latéraux vers la droite (moins bien à gauche), belle jambette (ça vient de plus en plus), des belles valses (ça y est elle revient en face de moi cheers ) mais à la fin je terminais par des petits saluts (je lui demande juste d'amener son nez au sol en ce moment) mais Madame avait décrété que c'était fini, elle m'a limite trainée vers son box! Non mais hého! Donc petite correction, je la fais reculer pour l'éloigner (histoire de la remettre à sa place initiale) et elle avance vers moi sans se soucier qu'elle va m'écraser du coup etit sec de stick sur son poitrail et là bizarrement les neurones sont revenues! Elle est redevenue à l'écoute et j'ai terminer sur deux trois jambettes qu'elle aime bien faire pour qu'elle garde bon souvenir Wink

Mais j'ai mauvais d'avoir taper plus séchement sur son poitrail, j'ai eu raison ou pas? Neutral

Voilà les photos (séances calins drunken j'ai trouvé son point faible) :









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"et là, les neurones sont revenus"
j'imagine la scène, avec les p'tits neurones qui se ramènent (bon ok c'est bizarre mais quand on y pense, ça peut être comique à visualiser)

Très jolie photo de vous 2 et de ta soeur et elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amélilou a écrit:
"et là, les neurones sont revenus"
j'imagine la scène, avec les p'tits neurones qui se ramènent (bon ok c'est bizarre mais quand on y pense, ça peut être comique à visualiser)

Très jolie photo de vous 2 et de ta soeur et elle



c'est vrai que c'est une drôle de scène mais c'est vrai que avant ce petit coup sec elle ne faisait plus du tout attention à moi! Objectif : box pour elle! Ouais mais j'étais là moi houhouuuuuu lol! donc reconnexion de neurones lol! attention arrivage de neurones en cours tongue

merci pour les photos, j'ai mis du temps mais maintenant que j'ai son point faible lui ferais à chaque fois, parce que sur la photo avec moi je la tient pas et c'est elle qui a mis son nez là et qui a fermé les yeux I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'empêche, ils sont gentils les loulous
car un coup de tête et hop! 2côtes en - pour Camille

(et tout le monde, on se rend bien compte en voyant ta photo comment les chevaux sont gentils si on les traite correctement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair I love you en plus elle est très douce avec ses coups de tête (m'en suis pris un une fois aie aie aie tongue )

y a rien a faire c'est quasi rien ce qu'elle a fait mais bon sang qu'est ce que ça fait plaisir et du bien I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma Ze' ... les photos sont magnifique :O
Y'a beaucoup d'amour et de complicité la dedans !

Vous irez loin , j'en suis sure drunkencheers

J'aurais fais pareil pour le coup sur le poitrail Wink

Je t'aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...