Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zepetitelune

Caline sous la pluie hier ^^ (photos mises!)

Messages recommandés

Déso du copier coller de mon blog mais j'ai vraiment la flemme Neutral

Alalala Caline Caline, comme il pleuvait on la préparée au box, elle a été super sage =) puis Caro l'a montée, Caline me suivait au pas mais nickel (j'essaye ça sans bride ni selle et je peux toujours courir pour qu'elle me suive XD) du coup elle était un peu chaude et est partie au grand galop avec Caro dessus qui trouvait plus ses rênes! Heureusement Caline réagit à la voix et je me suis mise devant elle du coup elle a freiner net XD Caro l'a bien fait marcher à regaloper un peu puis l'a de nouveau fait marcher rênes longues =) comme mademoiselle Caline avait encore du jus je l'ai monté et me suis tapée un grand galop dans son pré avec elle (super à l'écoute) ensuite je dessangle d'un trou et la fait bien bien marcher pour qu'elle récupère =D elle a adorer!
Après gros calins, bonbons, séchage car elle fumait =S enfin son proprio m'a dit de la laisser au box et qu'il la relâcherais donc ça va =D elle a comme d'hab été géniale =D <3







UN FILM VA ARRIVER NORMALEMENT


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ça va être la saison déchaînée XD

euh ben on m'a toujours appris de se mettre en suspension quand on galop plus vite car c'est plus facile pour suivre mais la suis debout pour l'arrêter XD (je passe de la suspension au assis XD) mais ma suspension était pas top ce jour là (très bobo genoux =S) voilà lol pourquoi c'est moche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki oki Wink

Moi j'ai appris avec Kidi a toujours reste bien en arriere, même si sa va vite, pcq bon on sait jamais qu'on croise un fantome xdxd Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caline quand elle galop rien ne lui fait peur XD (même pas Caro )

le film arrivera dans 2-3 jours car il est sur mon ordi qui est parti chez le monsieur qui me la vendu afin qu'il installe windows dessus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon ordi est revenue mais malheureusement j'ai perdu toutes mes photos et tous mes films je suis désolée Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...