Ann-Creas1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 BonjourAnn-creas , société de création de matériel d'équitation sur mesure et à modèle unique, je crée pour vos besoins des sacs à tapis, bande de polo, couvre reins, et prochainement des tapis.SAC A TAPISJ'ai vu que certaines personnes seraient intéressé pour des sacs de tapis donc voila les photosje peux ajouter d'autres choses en plus que la version de base vous avez juste a demander . A titre d'exemple une personne ma commandé un sac avec une sacoche à l'extérieur.Création de sac a tapis, de toutes les couleurs de votre choix. clique ici pour les couleursPhotos : clique ici pour en voir d'autresdonc pour un sac de base avec poignées et fond plastique BANDES DE POLOCréation de vos bandes de polo, de toutes les couleurs de votre choix. clique ici pour les couleursPhotos : clique ici pour en voir d'autresCOUVRE REINSCréation de couvre reins, de toutes tailles en polaire de votre choix. En mode uni ou reversible. clique ici pour les couleursPhotos : clique ici pour en voir d'autresTAPISCréation de vos tapis, de toutes les couleurs de votre choix, ainsi que les imprimés me demander un devis. clique ici pour les couleursPhotos : clique ici pour en voir d'autrespour d'autres questions n'hésitez pas voila mon blog : http://ann-creas.skyrock.com/Le lien facebook : Page facebookAnne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 C'est une très bonne idée car pas facile de toujours trouver des énoooooooooormes sacs en plastiques (qui en + ne protègent pas si bien que ça)Ca me tente bien mais pas pour le moment (je dois acheter des couvertures et le porte-feuilles n'est pas très content)mais à l'occasion j'y penserai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ann-Creas1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 pas de soucis voila des nouvelles photos sac pour 2 tapis gris/vert fait pour une amie donc j'ai pus me permettre des mettre mes tapis dedans et faire quelques photos alors vous en pensez quoi?anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ann-Creas1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 voila la nouvelle création les bandes de poloje peux vous les faire de la couleur dont vous le souhaitez tant que je trouve le polaire lolje l'ai vends 7,50 € les deuxet 15 € les quatreplus frais de port qui doit tourné autour des 3€voila les photos et voila l'appréciation de ma première cliente Nanie34130 (chevalannonce) ainsi que les photos qu'elle a fait de son sac a tapis voila, j'ai recu mon sac a tapis, et franchement chapeau, un super travail de couture, nikel rien a redire! il a l'air super solide, joli! bien emballé pour pas qu'il s'abime pendant l'envoi. je recommande. en plus du coup j'ai gagné de la place dans ma sellerie, car je peut pendre le sac a un mur au lieu de laisser les tapis poséssac 5/6 tapis (mais j'en ai rentré 10 + mon amortisseur) noir taille 65x65 pour mes tapis dressagevoila les photos:voila a vos avis maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 jaime surtout les bandes de polo mais pas l'utilite ni le sac je nai qu'un tapis en plus western lol mais a quoi sert exactement les bandes et peut etre rajouter un extra genre si tu sais brodure de coeur ou autre en rajoutant dan le prix de celui qui veux sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ann-Creas1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 oui après je peux personnaliser selon la demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fehlynn01 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Amélilou a écrit:C'est une très bonne idée car pas facile de toujours trouver des énoooooooooormes sacs en plastiques (qui en + ne protègent pas si bien que ça)Ca me tente bien mais pas pour le moment (je dois acheter des couvertures et le porte-feuilles n'est pas très content)mais à l'occasion j'y penseraiHa ben si jamais tu te lances, je sens que je commanderai avec toi Je cherche justement un gros sac pour mes tapis qui se multiplient lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Les coutures, tout semble très net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ann-Creas1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 coucou les fillessurtout hésitez pas a commander pas mal de personne me font confiance j'ai une quinzaine de pré-commande donc 4 déjà réalisé pour les autres j'attends le paiement voila des nouvelles photos de nouveau sac l'un terminé samedi et l'autre cette aprem pour les photos j'ai rembourré le sac de papier journal sac gris/jaune pour 5 tapiset le sac noir pour 5 tapis vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ann-Creas1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 voila des nouveaux des nouveaux sac marine et bleu turquoisefushia et grisa vos avis maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malice-tite-shetland 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 ça a l'air vraiment niquel au niveau qualité et super esthetique!!!! Bravo!Je te commanderai si j'en avait besoin mais pas pour l'instant, pas les moyens ^^Mais encore bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ann-Creas1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 merci c'est très gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ann-Creas1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 coucouvoila une nouvelle création un couvre reins mon tout premier donc soyez indulgent svp hihipour plus d'infos pour les tarifs ou autres options vous pouvez les trouver sur mon blog : http://ann-creas.skyrock.com/voila un nouveau sac pour tapis western fini aujourd'huiqu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 super sympa le sac pour tapis western, le prix est le meme tu peut le broder de chaque coter? si oui quel serait le prix?Bon bah j'ai plus cas avoir plusieur tapis western ( bah oui j'en ai qu'un donc bon..)pour le couvre reins je le trouve bien jolie couture même niveau scratch tu as essayer pour voir si sa tenait bien le scrath? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ann-Creas1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 coucoualors oui la broderie est possible des deux cotés elle est faites par un professionnel un coté coute 10€ donc les deux je pense que sa sera 20€alors le scratch tiens super bien j'ai trouve que le système de mettre les scratch dans un coté opposé tenait mieux pas de soucis pour voir pour tes tapis western Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ann-Creas1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 coucoume revoilà avec des nouveautés a partir de maintenant je peux faire les tapis d'équitation , je vais voir pour faire protège glome et guêtre en néoprène que je pourrais assortir au tapis alors surtout hésité pas a demander un devis, je commence mon premier demain qui est déjà coupé et commencer mais la j'ai eu ma machine a coudre industrielle donc sa sera beaucoup mieux une petite photos de ma machine en prime voila des nouveaux sacs a tapisbordeaux/gris avec poche pour 3 tapiset un sac violine pour 2 tapisa vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fehlynn01 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 J'ai hâte de voir des tapis parce que comme je ne trouve pas ce que je veux, je sens que je vais te faire une commande... Ainsi il sera unique ^^Je te mp pour un devis ,à Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ann-Creas1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 coucouFehlynn j'ai vu ton mp j'y reponds après voila des photos du premier tapis réalisé enfin presque car ca va pas pour moi il est pas assez bien donc ce week end vais le démonter et le faire d'une autre façon lol, mais voila quand meme un aperçu des futur tapis ATTENTION JE TIENS A SIGNALER QUE C'EST UN TAILLE COB IL EST POUR LA SHETLAND DE MA SOEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Moi je le trouve très bien ! Pourquoi tu aime pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Quel sera le prix d'un tapis? Serais tu faire un tapis type western? donc plus de rembourrage? (faut avoir une machine pour ce genre de couture c'est la le soucis pour cela que je demande) Si oui peut tu me dire le prix environs? Car si western la je serais heureuse je pourrais enfin en avoir un comme je le veux en tête.En tout cas magnifique tes créations comme toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ann-Creas1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 lodie repondu sur fda News couvre reins réversible en plus a vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 C'est vraiment Super Beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ann-Creas1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 coucoumerci Rainettevoila un nouveau tapis ce n'est que mon deuxième tapis, j'ai encore des progres a faire mais je trouve que je m'en sors déjà pas mal, enfin vous en pensez quoi?sac marron/orange pour 5 tapis avec borderie sac ficelle pour 5 tapissac orange/ficelle pour 5 tapiset un couvre reins bleu ciel biais blancVoila encore un nouveau tapis , il est d'ailleurs a vendre a vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Tu fais de magnifique tapis, sac a tapis et couvre-reins !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ann-Creas1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Derien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ann-Creas1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 couvre reins et imperméable cette fois ci c'est pour une commande jaune, taille 135cm, imperméable style k-way et intérieur polaire manque plus que deux scratch dessus tapis en cours de fabrication pour ma soeur il sera fini demain vu que c'est pour noel ;)en forme de goutte, coutures en vague et galon j'ai fais un essai sous la selle, dsl pour la qualité vous aurez des plus belle photos quand il sera fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauvaiseHerbe 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Ton travail est magnifique. Tu vend le tapis à carreaux combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Rolalalala suis trooooop fan c'est sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 C'est vraiment très bien fait!!Les finitions ont l'air tip top, ça ne fait pas "maison" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Les tapis sont a combien ? &les couvres reins ? ( cheval et shet si possible) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ann-Creas1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Mauvaiseherbe tu parles de quel tapis a carreaux? celui qui est a vendre le rouge? si oui il est a 35€ port incluszepetitelune je te remercie amelie merci j'essai de faire au mieux possible pour que sa soit du superbe travail Maou d'amour pour les prix tu peux les trouver sur le premier message de mon post car sa dépends le tissus utilisé et la taille après pour taille shet tu enlève 5€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauvaiseHerbe 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Bonjour,Depuis un petit moment je cherche un ensemble assez "rigolo" pour les concours avec mon poney. Vu que sur les boutiques en ligne tout est assez "classique" je me tourne vers un créateur. Donc je suis tombée sous le charme de votre tissu "vache". Donc combien coûterait un tapis avec tissu vache, taille double-poney (c'est un PFS) ? & des bandes tissu vache aussi pour un double-poney ? & pour les broderies sur les tapis ça se passe comment ?Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ann-Creas1111 0 Posté(e) le 11 août 2011 coucouMauvaiseHerbe si tu n'as toujours pas ton ensemble fait moi signe je vous rajoute quelques unes des dernières créations que j'ai fais je peux tout faire en taille shetland aussi voila un peu de nouveautés vous pouvez en retrouver d'autres sur mon facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 21 août 2011 Magnifique création Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 21 août 2011 C'est très très joli! Le tapis avec toutes les bulles de couleur et le vert pomme avec les bandes assortis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ann-Creas1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 CoucouJe vous souhaite une très bonne année 2012 Vous pouvez maintenant commander directement sur le site www.anncreas.fr ou pour toutes demande envoyé moi un mail sur anncreas@gmail.com je passe rarement sur les forums par manque de tempsVoila pas mal de créas que j'ai fais pour noel Je fais maintenant des housses de selleChemise polaireCouvre reins imperméable doublé polaireMaintenant les tapisEt les plaques de boxVoila toute les nouveautés hésitez pas a laisser un petit commentaire sa fait toujours plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Oh j'adore tes plaques de boxe ! C'est très jolie J'aime beaucoup ton tapis rouge/orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ann-Creas1111 0 Posté(e) le 23 août 2012 coucouvoila encore une fois pleins de nouveautées pour toutes info http://www.anncreas.frLes tapisTapis westernPads de surfaixProteges carnets et pochettes pour papiers ONCRécapitulatif de toutes les créas que je peux faire https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/404112_365652153507971_170282488_n.jpgPuis le site http://www.anncreas.frhésitez pas pour toutes questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites