Amélilou 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Avec du retard, voici le thème du mois:C'est le mois de l'automne, alors montrez-nous vos plus jolies photos dans ce décor orangé Il faut juste qu'on voit l'automne dans les arbres, la végétation Vous avez jusqu'au 25 octobre pour poster, on votera du 25 au 31 Voici l'heure du vote arrivée....Vous avez jusqu'au 5 pour voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 oublié pas de voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 -Qu'est devenue ma photo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 euh je n'ai jamais vu de photo a toi dans se post Hydra tu ne pas p-e pas mise au bon endroit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Hydra à crée un nouveau sujet juste en dessous, mauvaise manip' elle à fait " nouveau " au lieu de "répondre" à mon avis /annee-2010-f83/pwyllou-et-les-odeurs-de-feuilles-t6610.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 -C'est vrai ,j'ai du etre distraite... merci ,Maou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites