Maou d'amour 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Coucou, pour cause financière je me sépare de matériel. Il y à un peu de tout, pour toute les tailles de dadou ^^ ! Pour plus de photos ou infos ---> MP. Guêtres + PB poney 1m15 minimum, bon état : 15€ PCSpoiler: Filet muserolle croisée taille cheval, bon état : 25€ PC ( vendu avec rênes uniquement) ou 30€ PC ( rênes, mors + rondelles noires)Spoiler: sans muserolle : Collier de chasse taille shetland, rose pale ou marron : NEUF : 15€ PCValeur neuve = 29€ hors port ( ICI Spoiler: Sangle de ramassage cuir, NEUVE ! : 20€ PC Valeur magasin : 25€ : ICI Spoiler: Selle anglaise 14" : 90€ PC : NEUVE valeur magasin : 158€ ( sur Mini sellerie)Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauvaiseHerbe 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Si j'avais mon shet je te prendrais la selle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipinoutes1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 collier de chasse toujours a vendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Oui toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites