Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
odile007111

Balade avec Darko, Camille, Kidi et moi

Messages recommandés

Ce matin on a fait une longue balade a 4 Camille sur Darko et moi sur Kidi.
On s'est retrouver a un point donné on a fait 2heures de balade et puis on s'est séparée pour rentré les poneys Razz

On s'est plutôt bien marée,Kidi est un vrai couillion tout le temps a se caché derrière Darko...
On a fait quelque Galop de course Razz enfin Darko surtout, Kidi lui il suivait ou était a côté, mais Darko était dans son trip "non il me dépassera pas" (alors que Kidi cherchai même pas a dépassé hein lol)
Sur le retour Darko il voulai plus trop avancé parce qu'on s'éloignait de sa maison donc Kidi a qd même été un peu devant lol

Enfin bref on s'est bien amusée Wink

Photos :








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime ce genre de balades, c'était génial cheers vive les galops de course maintenant je sais ce que c'est lol! puis Kidi "copain je me cache derrière toi hein" lol! encore merci c'était géant cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh super promenade elle a durée combien de temps ?
Car moi on est surpris quand je fais ne promenade de 2 h quand je suis sur Rainette ::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
    Si elle à l'habitude y'a pas de raison ! je pars en balade des journées complètes avec mes shets en alternant monté & à pied et elles sont à fond tout le long !

    Super balade les filles, ça avait l'air bien chouette ! & j'imagine bien le mini poy qui fait la course tout seul !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...