lacharly1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Promis, je vais faire un effort pour mettre des nouvelles et participer ! C'est vrai qu'avec l'arrivée de l'hiver j'ai moins de temps ! Mais je pense a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Très belle photo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili&Choci 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 J'adore la photo au galop ! Ils s'amusent tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shet-land 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Merci pour elle !Je ne sais pas si je vous l'avais dit mais Zée et Tango on changé d'écurie en septembre. Là bas ils sont bien, box, pature, paddock pour l'hiver et j'ai un manège pour moi bosser ! Le débourrage de Tango est terminé, c'est un amour et Zée est toujours aussi speed ! Elle a fait des progrés à l'obstacle elle enchaine maintenant correctement, c'est un ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Ils ont l'air très heureux de montée des poon's !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Superbes photos j'adore vivement les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Vous avez eu l'air de vous amser ce jour-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Oh je suis toujours une grande fan des shet' tondus! C'est trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Merci a tous pour vos réponses !Quelques photos de ma louloute dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 J'adooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bufalojtm 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Elle est vrament trop mignonne dans la neige _______________________________Pégase, Praline & Zoé <3 Je vous aimes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 A-DO-RABLE et Ma-gni-fique !!! <3<3<3<3<3<3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 En voilà des tonnes de photos Elle est toute fière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Et oui, c'est ma poulette d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 4 février 2011 Quelques nouvelles de ma puce Elle revient dans mon écurie dimanche Val d'Eau retourne chez lui, j'espère qu'il sera sage On va pouvoir reprendre le travail avec ma Douce qui a beaucooooooouuup grossi Sinon, Zée et moi avons commencé une nouvelle expérience : nous avons fait appel à une dame et elle fait de la communication intuitive sur ma Belle. Les résultats sont vraiment troublant surtout pour une première séance. 2ème séance ce week end et elle commencera aussi Tango Je vous mettrai le compte rendu de la première séance à la fin après les photos Donc voici quelques photos, désolé pour la qualité, ça provient du portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 4 février 2011 Et pour l'e-mail de la communication que la dame m'a envoyé :- J'ai eu du mal à entrer en communication avec elle. Elle est restée à distance. Elle est très méfiante, très craintive envers tous les gens qu'elle ne connait pas et accorde peu sa confiance.- J'ai eu une image d'elle enfermée quelque part. Ca semble plus grand qu'un box, très très sombre voir sans lumière même , humide, ça sent mauvais. Elle a les pieds trop long, elle se déplace mal.- Un grand lien, une grande chaleur avec Betty . .- pourtant un sentiment de solitude, de manque persiste. Je ne comprends pas trop ce que c'est. ( il faudrait creuser plus pour voir. )- Elle semble sur l'oeil en extérieur mais pas tout le temps. On dirait un pbe d'ombre et de lumière: voit elle correctement?- Elle est un peu déboussolée par le changement d'endroit. Elle ne fait pas encore confiance aux autres personnes qui s'occupent d'elle. Elle s'ennuie. Betty lui manque. J'ai l'impression qu'elle sort moins qu'avant.- Avec toi elle n'a pas l'air d'être montée, elle fait des tours de cirque. Elle les fait car ça te fait plaisir. Mais elle préfère les balades en forêts en main, en tête à tête avec toi. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 4 février 2011 Adorable !Oh , la communication intuitive ... ! Une amie à ma marraine a fait la même chose que toi , mais sur son chat qui avait un trouble du comportement ..!Sa m'a l'air génial ! Elle le fait par image ou elle vient voir ta belle ?Niveau budjet c'est correct ? Purée sa me trouble ce qu'elle t'a écrit , vraiment ! Sa serai chouette si quelqu'un pouvait le faire sur Dak' .. purée c'est abusé , vraiment ! :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 4 février 2011 Oui c'est impressionnant ! je te dis pas dans quel état j'étais quand j'ai lu le e-mail, la larme à l'oeil ....Elle le fait par photo. Et bien la première approche est gratuite et ensuite c'est 35 € la séance, ce qui est plutot peu cher ! L'argent lui sers a sauver des chevaux de l'abbatoir.Je peux te dire que c'est une sacrée expérience ... Qu'il faut vivre au moins une fois dans sa vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 5 février 2011 Merci beaucoup des infos J'pense aussi essayé , j'vais juste d'abord faire un peu de baby-sitting pour trouver l'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites