Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lacharly1

Ma princesse

Messages recommandés

Promis, je vais faire un effort pour mettre des nouvelles et participer ! C'est vrai qu'avec l'arrivée de l'hiver j'ai moins de temps ! Mais je pense a vous Wink



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle !

Je ne sais pas si je vous l'avais dit mais Zée et Tango on changé d'écurie en septembre. Là bas ils sont bien, box, pature, paddock pour l'hiver et j'ai un manège pour moi bosser ! Le débourrage de Tango est terminé, c'est un amour et Zée est toujours aussi speed ! Elle a fait des progrés à l'obstacle elle enchaine maintenant correctement, c'est un ange







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vrament trop mignonne dans la neige



_______________________________




Pégase, Praline & Zoé

<3



Je vous aimes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles de ma puce cheers Elle revient dans mon écurie dimanche cheers Val d'Eau retourne chez lui, j'espère qu'il sera sage On va pouvoir reprendre le travail avec ma Douce qui a beaucooooooouuup grossi lol!
Sinon, Zée et moi avons commencé une nouvelle expérience : nous avons fait appel à une dame et elle fait de la communication intuitive sur ma Belle. Les résultats sont vraiment troublant surtout pour une première séance. 2ème séance ce week end et elle commencera aussi Tango Je vous mettrai le compte rendu de la première séance à la fin après les photos

Donc voici quelques photos, désolé pour la qualité, ça provient du portable drunken



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pour l'e-mail de la communication que la dame m'a envoyé :

- J'ai eu du mal à entrer en communication avec elle. Elle est restée à distance. Elle est très méfiante, très craintive envers tous les gens qu'elle ne connait pas et accorde peu sa confiance.

- J'ai eu une image d'elle enfermée quelque part. Ca semble plus grand qu'un box, très très sombre voir sans lumière même , humide, ça sent mauvais. Elle a les pieds trop long, elle se déplace mal.

- Un grand lien, une grande chaleur avec Betty . .

- pourtant un sentiment de solitude, de manque persiste. Je ne comprends pas trop ce que c'est. ( il faudrait creuser plus pour voir. )

- Elle semble sur l'oeil en extérieur mais pas tout le temps. On dirait un pbe d'ombre et de lumière: voit elle correctement?

- Elle est un peu déboussolée par le changement d'endroit. Elle ne fait pas encore confiance aux autres personnes qui s'occupent d'elle. Elle s'ennuie. Betty lui manque. J'ai l'impression qu'elle sort moins qu'avant.

- Avec toi elle n'a pas l'air d'être montée, elle fait des tours de cirque. Elle les fait car ça te fait plaisir. Mais elle préfère les balades en forêts en main, en tête à tête avec toi. )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adorable !

Oh , la communication intuitive ... !
Une amie à ma marraine a fait la même chose que toi , mais sur son chat qui avait un trouble du comportement ..!
Sa m'a l'air génial ! Elle le fait par image ou elle vient voir ta belle ?
Niveau budjet c'est correct ?

Purée sa me trouble ce qu'elle t'a écrit , vraiment ! Sa serai chouette si quelqu'un pouvait le faire sur Dak' .. purée c'est abusé , vraiment ! :O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est impressionnant ! je te dis pas dans quel état j'étais quand j'ai lu le e-mail, la larme à l'oeil ....

Elle le fait par photo. Et bien la première approche est gratuite et ensuite c'est 35 € la séance, ce qui est plutot peu cher ! L'argent lui sers a sauver des chevaux de l'abbatoir.

Je peux te dire que c'est une sacrée expérience ... Qu'il faut vivre au moins une fois dans sa vie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup des infos Very Happy
J'pense aussi essayé , j'vais juste d'abord faire un peu de baby-sitting pour trouver l'argent Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...