Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zepetitelune

Caline et la neige!

Messages recommandés

Oui ça fait longtemps que j'avais plus mis de photos je sais! Pardonnez moi Wink

Nous avons été (Odile, Estelle, Caro et moi) faire de la luge joëring avec Caline! Au début je l'ai longé avec l'aide d'Odile (oui Caline tire beaucoup!) pour la faire sortir son jus (en box depuis une semaine!) et elle était motivée la petite hein, elle enroulait son encolure comme les étalons chose qu'elle ne fait jamais sauf quand elle est excitée tongue

Après nous l'avons harnaché avec son (vieux!) matériel d'attelage ^^ Odile la travaillé en cercle (surtout les arrêts tongue ) et on avait un peu peur car elle était nerveuse! Finalement tout c'est bien déroulé, elle a été nickel! Elle a pas bronché (elle ne voyait pas la luge et ne l'entendait pas non plus car elle faisait plus de bruit!), et pourtant avec toutes nos gesticulations pour rester sur la luge certains auraient démarrés mais Caline est restée sage ^^ Très sage même car elle c'est pris le mousqueton dans le jarret (évidemment c'était pas voulu!) et elle n'a pas bougée! I love you

Ensuite séance photos dans la neige qui c'est transformé en séance voltige-spectacle- étho ^^
Et je lui ai appris à démonter un bonhomme de neige niark niark Twisted EvilRazz résultat elle m'a fait de belles jambettes (comme quoi un peu de neige les motive hein!)

Voilà les photos, normalement Odile fera une vidéo quand elle aura le temps Wink


Nous 5 :



Démontage du bonhomme de neige (âmes sensibles s'abstenir tonguetongue ) :



Luge joëring cheers :









Voltige :









Moment câlin :





Salut de la reine et suis moi :





Et voilà Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kelly : oui c'est exactement ce qu'on a dit surtout qu'on était dans la grande profondeur XD

Amélie : oui c'était juste terrible, on s'est éclatées et Caline aussi et ça pour moi c'est juste le must si elle s'amuse avec nous ^^

La prochaine fois je dois couper sa queue car elle traîne au sol lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...