Strawberry 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Sur ces photos , Dakota venait d'avoir 3 ans .. c'était en février 2009 ...(jour de son arrivée chez Marie)& quelques photos de "maintenant"Je l'aime ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Toujours magnifique Dakota !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Balade de rêve aujourd'hui ... sous un soleil magnifique !Les couchers sont de mieux en mieux , tellement fière d'elle , mon bébé ... <3Surement la plus belle balade qu'on ai jamais faite ... galop dans les champs , compliments des gens ... que du bonheur .Merci pour tout mon bébé <3 Je t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 C'est vraiment fantastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Merci :$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Magnifique + Adorable + Sublime + Fantastique = Dakota et Clara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Merci du fond du coeur ..:$Mais n'exgère pas xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 C'est la vérité !!! Vous êtes vraiment FANTASTIQUE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 :$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 3 février 2011 Elle devient une vrai Dame ta choupette et que de beau chemin de balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 3 février 2011 Merci beaucoup pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 5 février 2011 Aujourd'hui , 12° au compteur , grand soleil , alors on hésite pas : balade !On part vers midi des écuries , Dak' mache d'un bon pas , les oreilles pointées en avant .., décidément , les balades elle adore !Au bout de 1h bonne heure on arrive à l'entrée du village .. on se dirige vers la chapelle pour redescendre de l'autre côté , histoire de ne pas passé par la route pour arriver chez moi ! Les gens ont toujours de drôles de réactions quand ils voient Dak' lol ! Vers une 13h20 on arrive chez moi ! Dak' est "déposée" dans le jardin avec un grand seau d'eau à portée de .. bouche ! On a passé une-deux bonnes heures dans le jardin , c'était géant (c'était le 2e fois qu'on le faisait) ! Elle a même eu la bonne idée de ce rouler hihi !Vers 15h on repart en compagnie de ma maman ! Mais cette fois , on prend un chemin différent pour varier un peu . Dak' était un model : sage , tranquille .. en fait elle était super fatiguée et sa se voyait (bah oui , elle tranait à 3m derrière moi mdr') ! Vers 15h40 , on arrive aux écuries , Dak' retrouve son foin et à droit à une tonne de calins ... c'était vraiment fantastique !Voilà voilà C'était vraiment une journée de rêve , ralalah <3 !Demain on repart en balade (on profite du beau temps ) ..Chaque jour elle prend un peu plus de place dans ma vie <3Dakota , ma ponette , ma vie , mon tout . Je l'aime à en mourir <3 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 5 février 2011 Tu avais de la chance il faisait bien beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 6 février 2011 Whoua !!Mes parent on vu les photo de Dakota et ils sont que c'est Super ce que tu fais avec elle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili&Choci 0 Posté(e) le 7 février 2011 C'est vrai que c'est chouette ce que tu fais avec elle! Elle a l'air adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 7 février 2011 Merci infiniment les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Elle est plus que magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Han merci beaucoup pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 26 mars 2011 De biens jolies photos!!! Vraiment,puis Dako' elle est vraiment crooo belle!! Elle fait grande sur la photo avec les vélos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Je vous mets quelques photos de ce week' en attendant de vous mettre le texte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili&Choci 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Super chouette les photos!! Mais qu'est ce qu'elle a à la cuisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 4 avril 2011 C'est SUPER !!!J'adoore tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 4 avril 2011 un mot : waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauvaiseHerbe 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Ta ponette est toujours aussi belle. ♥On se croirait en été sur les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Merci beaucoup les filles Et vidéo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 17 avril 2011 trés belle photos ça respire la joie de vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Premier ruisseau :Mon frère , Daki et moi :Dak' & moi ... (je la tenais cours car elle arretait pas de bouger ^^)Dans l'eau Maman & Dak' :Mon frère , ma maman et Dak :Dakota & moi ... <3 :Gratouilllles :pC'est que du bonheur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Superbes photos ! ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Elle est magnifique ta Dakota !!!J'adooore son licol éthologique !!!Sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Sa travaille dûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bufalojtm 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Comment elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Elle est vraiment magnifique Dakota !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 5 août 2011 Mercii (:Dakota fait des progrets immenses , je nage en pleins dans le bonheur , elle m'offre tellement ! C'est vraiment le paradis , truc de ouf ! Ce que je ressent pour elle est immense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 5 août 2011 Vous êtes formidable !!!C'est fou comme vous êtes magnifique !!!J'adooore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 6 août 2011 Han merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 7 août 2011 halalala ma Straw" tu sais bien ce que je pense de votre immense,sublime,magnifique et épatant travail! Complicité, amour, confiance, bref j'adoooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 8 août 2011 zepetitelune a écrit:halalala ma Straw" tu sais bien ce que je pense de votre immense,sublime,magnifique et épatant travail! Complicité, amour, confiance, bref j'adoooooore Quelle belle phrase Zepetitelune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 8 août 2011 Rainette-et-moi a écrit:zepetitelune a écrit:halalala ma Straw" tu sais bien ce que je pense de votre immense,sublime,magnifique et épatant travail! Complicité, amour, confiance, bref j'adoooooore Quelle belle phrase Zepetitelune C'est parce qu'elle est sincère et vient du fond du coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starry 0 Posté(e) le 10 août 2011 J'adore vos photos ! Je ne l'avais encore jamais vue bébé, elle est trop chou ♥ ( je sais, je remonte loin là x) ! )Le photo du assis est genial ! Je suis definitivement fan de vous ♥ ♥ ♥ ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Olalaah merci du fond du coeur les filles ='$ C'est QUE du bonheur avec Dak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Argh le licol rose et noir! J'ai trop flashé dessus Elle est belle sellée dis ça fait bizarre de la voir sellée ^^ Vous êtes magnifiques comme d'hab Quel coup de saut dis! Et puis vos câlins me font fondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Han meric ma Ze <3Moi aussi sa m'a fait tout drôle x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Très belle photo !!!Vous me faites encoore rêver !!!Son licol est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Merci beaucoup Claire SAMEDI 1 OCTOBRE 2011 : Notre premier rallye ... J'ai eu mal au pied , j'étais fatiguée , j'ai eu chaud , mais pour rien au monde je n'oublierai cette sublime journée !C'était sublime , magnifique , magique ... Dak' a été parfaite !Réveil rude : debout à 6h , je ne peux m'empêcher de quitter mon lit 5 minutes plus tard que prévu !Après m'être préparée je descend en bas et y retrouve ma mère . Je fini de préparer mes affaires , prépare la salade de Dakota , et c'est partit !J'arrive au poney club vers 6h45 . Après avoir brosser Dakota et retrouver E. et son cheval Harri , j'embarque celle-ci dans le camion .Nous arrivons au lieu du rallye vers 7h30 ; les poneys eux , arriveront 15 minutes plus tard .Après avoir reçu les instructions de l'organisatrice , fait la connaissance de nos deux coéquipières , nous allons nourir Dak' et Harri !Etant donné que notre départ est à 10h20 , nous avons bien le temps de tout préparer . Peux après nous nous sommes rendues au deux premiers postes qui se trouvaient dans l'écurie : le jeu des senteurs (résultat : 8/10) et le questionnaire sur les jeux olympiques !Après avoir débarqué et préparé Harri et Dak' (sa a été rude : ils étaient très âgités) , le départ est donné !Les premières minutes seront un peu galère : Dak' tire pas mal .. mais bon , au bout de 5 minutes tout était rentré dans l'ordre et nous avons pu commencé à admirer le paysage ...Nous arrivons bien vite au premier poste et trouveront finalement le cavalier qui a été éliminié durant les JO d'été il y a deux ans pour doppage !Nous continuons et traversons une rivière (agréable la douche héhé) .. et ... nous perdons !Bah oui , le panneau était tombé , donc au lieu de prendre un petit chemin dans la forêt ... nous avons gravit une pire montée ! Bon on était pas les seuls à s'être perdues ^^ . Après avoir retrouvé le chemin , nous nous enfouisson dans la forêt , sur un petit chemin où une seule personne peut passer à la fois ... bon : je vais devant et Dakota derrière ! Le système marche très bien , c'est parfait !Après une petite chute sans gravité de la part d'une des filles , nous retraversons la rivière , longons une route , et arrivons pour finir sur l'autre sommet d'une colline ! La vue est superbe ...Entre la vue , Dakota , les rires , les papotages sur les chevaux , les encouragements de la part d'animateurs et d'autres cavaliers , les bravos ici et par là , je n'ai pas vu le temps passé . Nous sommes déjà arrivés ! Bon , tout le monde sera un peu fatigué à la fin (Dakota trainait un peu) .. et nous serons bien contentes de retrouvé notre camion adoré ! Pique-nique en compagnie des chevaux (Harri c'est beaucoup attaché à Dak' : dès qu'il ne la voyait plus il hennissait comme un fou ! Et en balade il attendait toujours sur Dak !) , d'une Dakota collante (bah oui les sandwichs c'est trop bon ..) , un allongé au milieu du pré dans lequel notre camion et celui d'autres personnes étaient - elle m'en aura fait des cadeaux aujourd'hui - , des gros câlins , des séances photos ... et les poneys repartent à la maison pendant que nous nous rendons à la remise des prix ... : 16/22 ! Trop heureuse ! On a reçu un jus d'orange , une betterave , une plaqueet des bonbons pour nos poneys !Alalalah quelle journée trop belle ! Dakota a été parfaite : câline , sage , tranquille (sauf au début) , respectueuse .. elle était exemplaire !UN ÉNORME MERCI À DAK' !! JE SUIS SI FIÈRE DE TOI MON AMOUR ; BRAVO ! JE T'AIME !DIMANCHE 2 OCTOBRE 2011 :LUNDI 3 OCTOBRE 2011 :Cours de rêve aujourd'hui <3Après que Dak aie été parrée , je rejoins Marie aux écuries direct après les cours .On va dans le rond de longe et commençons par le stick-to-me au trois allures : nickel ! Les arrets ne sont pas très très bien au début , mais après c'est super !Elle démarrait trop bien ! Vraiment trop contente !Marie nous propose après de faire de "vrais" arrets (donc à partir du trot ou galop s'arreter direct) . Au début Dak' me dépassait , mais finalement il y en a vraiment eu des beau ! Super contente !On enchaine avec les déplacements latéraux et les aspirations sur une barre : c'est très bien , mais Dak' a parfois du mal à suivre avec les postérieurs ... les aspi' sont tellement mieux maintenant ; wahou !Ensuite Marie me propose de mettre Dak' en liberté . On refait du stick-to-me , des arrets ... c'était trop bien , Dakota me faisait des départs super ! On a aussi fait du galop , c'était trop bien , elle s'éclaitait visiblement , et moi j'étais aux anges !Après je la fais trotter sur le cercle ; on combine avec des changements de mains et des rameners au trot . Alors au début les ramener au trot était pourri . Mais finalement il y en a eu un trop parfait ! Donc on a arreté sur sa .Pour finir , coucher/allonger , pas espagnol (les premiers pas en liberté ! Immense cadeau de ouf !) , assis et révérence ... Encore de gros câlins , et Dakota rentre au box retrouver son foin et ses grains ...Pendant le cours , je lui es fais des énormes gratouilles ... et du coup elle était en transe pas mal de fois héhé . J'adore lui faire ses bigs gratouilles de ouf ou je passe mes bras autour de son encolure .. quand je suis serrée contre elle et qu'elle ne bouge pas . Rien à redire , ce sont surement mes moments préférés <3Elle m'en offre des cadeaux ces temps-ci ... le stick-to-me , les allongers , les premiers pas du pas espagnol en liberté , nos moments de jeux , les énormes câlins que je peux enfin lui faire ... tellement tellement tellement heureuse . Vous ne pouvez même pas vous imaginez à quel point je suis fière d'elle et heureuse ! :Amoureux: AUTRE :IL Y A UN AN ET + :(octobre 2010)(décembre 2009)Jour de son arrivée (14.11.09) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Superbes photos! Ca devait être trop trop top ton rallye (pourquoi il a jamais ça par chez moi ) vraiment top top Sinon comme chaque fois trop fan de ce que vous faites et de comment tu le racontes Et quelle belle évolution de ta Dak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites