Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Strawberry

My perfect baby ..

Messages recommandés

Sur ces photos , Dakota venait d'avoir 3 ans .. c'était en février 2009 ...







(jour de son arrivée chez Marie)


& quelques photos de "maintenant"







Je l'aime ...
I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Balade de rêve aujourd'hui ... sous un soleil magnifique !
Les couchers sont de mieux en mieux , tellement fière d'elle , mon bébé ... <3







































Surement la plus belle balade qu'on ai jamais faite ... galop dans les champs , compliments des gens ... que du bonheur .
Merci pour tout mon bébé <3 Je t'aime I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui , 12° au compteur , grand soleil , alors on hésite pas : balade !

On part vers midi des écuries , Dak' mache d'un bon pas , les oreilles pointées en avant .., décidément , les balades elle adore !
Au bout de 1h bonne heure on arrive à l'entrée du village .. on se dirige vers la chapelle pour redescendre de l'autre côté , histoire de ne pas passé par la route pour arriver chez moi !


Les gens ont toujours de drôles de réactions quand ils voient Dak' lol !
Vers une 13h20 on arrive chez moi ! Dak' est "déposée" dans le jardin avec un grand seau d'eau à portée de .. bouche Razz ! On a passé une-deux bonnes heures dans le jardin , c'était géant (c'était le 2e fois qu'on le faisait) ! Elle a même eu la bonne idée de ce rouler hihi !






















Vers 15h on repart en compagnie de ma maman ! Mais cette fois , on prend un chemin différent pour varier un peu . Dak' était un model : sage , tranquille .. en fait elle était super fatiguée et sa se voyait (bah oui , elle tranait à 3m derrière moi mdr') ! Vers 15h40 , on arrive aux écuries , Dak' retrouve son foin et à droit à une tonne de calins ... c'était vraiment fantastique !









Voilà voilà Very Happy C'était vraiment une journée de rêve , ralalah <3 !
Demain on repart en balade (on profite du beau temps Razz) ..

Chaque jour elle prend un peu plus de place dans ma vie <3

Dakota , ma ponette , ma vie , mon tout . Je l'aime à en mourir <3
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premier ruisseau :


Mon frère , Daki et moi :


Dak' & moi ... (je la tenais cours car elle arretait pas de bouger ^^)


Dans l'eau Very Happy




Maman & Dak' :


Mon frère , ma maman et Dak :


Dakota & moi ... <3 :










Gratouilllles :p




C'est que du bonheur ... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mercii (:

Dakota fait des progrets immenses , je nage en pleins dans le bonheur , elle m'offre tellement ! C'est vraiment le paradis , truc de ouf ! Ce que je ressent pour elle est immense !





















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

halalala ma Straw" tu sais bien ce que je pense de votre immense,sublime,magnifique et épatant travail! Complicité, amour, confiance, bref j'adoooooore I love youdrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zepetitelune a écrit:
halalala ma Straw" tu sais bien ce que je pense de votre immense,sublime,magnifique et épatant travail! Complicité, amour, confiance, bref j'adoooooore I love youdrunken





Quelle belle phrase Zepetitelune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi a écrit:
zepetitelune a écrit:
halalala ma Straw" tu sais bien ce que je pense de votre immense,sublime,magnifique et épatant travail! Complicité, amour, confiance, bref j'adoooooore I love youdrunken





Quelle belle phrase Zepetitelune


C'est parce qu'elle est sincère et vient du fond du coeur I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore vos photos ! Je ne l'avais encore jamais vue bébé, elle est trop chou ♥ ( je sais, je remonte loin là x) ! )
Le photo du assis est genial ! Je suis definitivement fan de vous ♥ ♥ ♥ ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Argh le licol rose et noir! J'ai trop flashé dessus I love you Elle est belle sellée dis ça fait bizarre de la voir sellée ^^ Vous êtes magnifiques comme d'hab I love you Quel coup de saut dis! Et puis vos câlins me font fondre I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Claire I love you

SAMEDI 1 OCTOBRE 2011 : Notre premier rallye ...

J'ai eu mal au pied , j'étais fatiguée , j'ai eu chaud , mais pour rien au monde je n'oublierai cette sublime journée !

C'était sublime , magnifique , magique ... Dak' a été parfaite !
Réveil rude : debout à 6h , je ne peux m'empêcher de quitter mon lit 5 minutes plus tard que prévu !
Après m'être préparée je descend en bas et y retrouve ma mère . Je fini de préparer mes affaires , prépare la salade de Dakota , et c'est partit !
J'arrive au poney club vers 6h45 . Après avoir brosser Dakota et retrouver E. et son cheval Harri , j'embarque celle-ci dans le camion .
Nous arrivons au lieu du rallye vers 7h30 ; les poneys eux , arriveront 15 minutes plus tard .
Après avoir reçu les instructions de l'organisatrice , fait la connaissance de nos deux coéquipières , nous allons nourir Dak' et Harri !
Etant donné que notre départ est à 10h20 , nous avons bien le temps de tout préparer . Peux après nous nous sommes rendues au deux premiers postes qui se trouvaient dans l'écurie : le jeu des senteurs (résultat : 8/10) et le questionnaire sur les jeux olympiques !
Après avoir débarqué et préparé Harri et Dak' (sa a été rude : ils étaient très âgités) , le départ est donné !
Les premières minutes seront un peu galère : Dak' tire pas mal .. mais bon , au bout de 5 minutes tout était rentré dans l'ordre et nous avons pu commencé à admirer le paysage ...
Nous arrivons bien vite au premier poste et trouveront finalement le cavalier qui a été éliminié durant les JO d'été il y a deux ans pour doppage !
Nous continuons et traversons une rivière (agréable la douche héhé) .. et ... nous perdons !
Bah oui , le panneau était tombé , donc au lieu de prendre un petit chemin dans la forêt ... nous avons gravit une pire montée ! Bon on était pas les seuls à s'être perdues ^^ . Après avoir retrouvé le chemin , nous nous enfouisson dans la forêt , sur un petit chemin où une seule personne peut passer à la fois ... bon : je vais devant et Dakota derrière ! Le système marche très bien , c'est parfait !
Après une petite chute sans gravité de la part d'une des filles , nous retraversons la rivière , longons une route , et arrivons pour finir sur l'autre sommet d'une colline ! La vue est superbe ...
Entre la vue , Dakota , les rires , les papotages sur les chevaux , les encouragements de la part d'animateurs et d'autres cavaliers , les bravos ici et par là , je n'ai pas vu le temps passé . Nous sommes déjà arrivés ! Bon , tout le monde sera un peu fatigué à la fin (Dakota trainait un peu) .. et nous serons bien contentes de retrouvé notre camion adoré ! Pique-nique en compagnie des chevaux (Harri c'est beaucoup attaché à Dak' : dès qu'il ne la voyait plus il hennissait comme un fou ! Et en balade il attendait toujours sur Dak !) , d'une Dakota collante (bah oui les sandwichs c'est trop bon ..) , un allongé au milieu du pré dans lequel notre camion et celui d'autres personnes étaient - elle m'en aura fait des cadeaux aujourd'hui - , des gros câlins , des séances photos ... et les poneys repartent à la maison pendant que nous nous rendons à la remise des prix ... : 16/22 ! Trop heureuse ! On a reçu un jus d'orange , une betterave , une plaqueet des bonbons pour nos poneys !
Alalalah quelle journée trop belle ! Dakota a été parfaite : câline , sage , tranquille (sauf au début) , respectueuse .. elle était exemplaire !

UN ÉNORME MERCI À DAK' !! JE SUIS SI FIÈRE DE TOI MON AMOUR ; BRAVO ! JE T'AIME !
































DIMANCHE 2 OCTOBRE 2011 :







LUNDI 3 OCTOBRE 2011 :

Cours de rêve aujourd'hui <3

Après que Dak aie été parrée , je rejoins Marie aux écuries direct après les cours .
On va dans le rond de longe et commençons par le stick-to-me au trois allures : nickel ! Les arrets ne sont pas très très bien au début , mais après c'est super !
Elle démarrait trop bien ! Vraiment trop contente !
Marie nous propose après de faire de "vrais" arrets (donc à partir du trot ou galop s'arreter direct) . Au début Dak' me dépassait , mais finalement il y en a vraiment eu des beau ! Super contente !
On enchaine avec les déplacements latéraux et les aspirations sur une barre : c'est très bien , mais Dak' a parfois du mal à suivre avec les postérieurs ... les aspi' sont tellement mieux maintenant ; wahou !
Ensuite Marie me propose de mettre Dak' en liberté . On refait du stick-to-me , des arrets ... c'était trop bien , Dakota me faisait des départs super ! On a aussi fait du galop , c'était trop bien , elle s'éclaitait visiblement , et moi j'étais aux anges !
Après je la fais trotter sur le cercle ; on combine avec des changements de mains et des rameners au trot . Alors au début les ramener au trot était pourri . Mais finalement il y en a eu un trop parfait ! Donc on a arreté sur sa .
Pour finir , coucher/allonger , pas espagnol (les premiers pas en liberté ! Immense cadeau de ouf !) , assis et révérence ...
Encore de gros câlins , et Dakota rentre au box retrouver son foin et ses grains ...

Pendant le cours , je lui es fais des énormes gratouilles ... et du coup elle était en transe pas mal de fois héhé . J'adore lui faire ses bigs gratouilles de ouf ou je passe mes bras autour de son encolure .. quand je suis serrée contre elle et qu'elle ne bouge pas . Rien à redire , ce sont surement mes moments préférés <3

Elle m'en offre des cadeaux ces temps-ci ... le stick-to-me , les allongers , les premiers pas du pas espagnol en liberté , nos moments de jeux , les énormes câlins que je peux enfin lui faire ... tellement tellement tellement heureuse . Vous ne pouvez même pas vous imaginez à quel point je suis fière d'elle et heureuse !
:Amoureux:


AUTRE :




IL Y A UN AN ET + :

(octobre 2010)


(décembre 2009)

Jour de son arrivée (14.11.09)




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photos! Ca devait être trop trop top ton rallye (pourquoi il a jamais ça par chez moi Neutral ) vraiment top top cheers

Sinon comme chaque fois trop fan de ce que vous faites et de comment tu le racontes I love you

Et quelle belle évolution de ta Dak drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...