Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lodie1111

Vos poulains attendue cette année?

Messages recommandés

J'ouvre ce poste en éspérent y voir de belle photos etc.
Voila Si vous avez des poulains attendus (voir nés) en cette année 2011 Faite nous en part en montrant les parents et par la suite le petit lou.
(Perso rien pour cette année mais peut etre l'an prochain ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une bonne idée ce post! Encore un peu tôt peut-être pour la saison des poulinous, mais ça va venir!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour nous c'est pas encore pour tout de suite, je mettrais de belles photos le moment venu Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un peut tot oui et non sa depends y en a deja qui commence a pointer leur nez ^^" donc bon je préfère le faire un chouilla tot comme sa sur de tous les avoir les photos mdr que un chouilla tard et avoir des retards mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lodie a écrit:
un peut tot oui et non sa depends y en a deja qui commence a pointer leur nez ^^" donc bon je préfère le faire un chouilla tot comme sa sur de tous les avoir les photos mdr que un chouilla tard et avoir des retards mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma Sasha attend son petit pour Début juin.

Elle est ONC isabelle, raie de mulet, zébrure sur les membres et cap de maure, de 5 ans cette année


Et lui est Welsh Moutain PP isabelle


ça donnera donc un OC, mais quelle couleur ??!! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personne d'autres à des p'tit poulishets ??


J'ai hâte de voir le bébé de Sasha,qu'importe sa couleur,il ou elle va être magnifique vu ses parents et l'amour par lequel il/elle sera entouré(e) !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool =) des photos ???
Moi j'attends mon poupou avec impatience, fin du mois? début juin ? mi-juin ? allez savoir !! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...