Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rainette-et-moi

J'ai trouvée un cheval !!

Messages recommandés

Bonjour ,
Je cherche , je cherche et je cherche des juments montable et pas trop cher. Et j'ai eu deux coups de foudre mais j'ai besoin de conseille.

Voici les deux annonces :
- http://www.leboncoin.fr/animaux/173381689.htm?ca=1_s
- http://www.leboncoin.fr/animaux/156535820.htm?ca=1_s

Alors vous en pensez quoi ??
Ces annonces sont-elles des arnaque ou non ??

Merci de me répondre !!

Amicalement Claire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La seconde est bieennn roonnnde Wink , elle à 13 ans.
Il est noté très peu travaillée : pas montée depuis quand, attention de ne pas avoir trop travail pour la remettre en route.
Renseignes toi auprès du vendeur, pose toutes les questions qui te semble importantes.
Ah pas facile de trouver la monture de ses rèves Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je laisse tombé, mes parent ne veulent pas de cheval, mais ils sont pas dit pour un autre shetland (mon père serai OK) Very Happy

Donc maintenant je cherche des pouliche shetland ! cheers

Troop heureuse cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah j'arrive un peu après la bataille, mais j'aurais fais les mêmes commentaires concernant les deux juments!

Ceci dit, j'ai deux juments à vendre pas toute jeune, mais montable et parfaites avec tous les niveaux de cavaliers, sont idéales pour les balades!
Et puis il y a ma shet', mais je cherche un cavalier, et je crois que tu ne pourra pas la monter et la sortir en concours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vynyta a écrit:
Bon bah j'arrive un peu après la bataille, mais j'aurais fais les mêmes commentaires concernant les deux juments!

Ceci dit, j'ai deux juments à vendre pas toute jeune, mais montable et parfaites avec tous les niveaux de cavaliers, sont idéales pour les balades! Et puis il y a ma shet', mais je cherche un cavalier, et je crois que tu ne pourra pas la monter et la sortir en concours!


Et pas chères!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu l'a trouvé ta jument ou pas ?
moi j'ai une pouliche de 3 ans au débourrage elle est a vendre si cela t'intéresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...