Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 8 février 2011 Bonjour ,Je cherche , je cherche et je cherche des juments montable et pas trop cher. Et j'ai eu deux coups de foudre mais j'ai besoin de conseille.Voici les deux annonces :- http://www.leboncoin.fr/animaux/173381689.htm?ca=1_s- http://www.leboncoin.fr/animaux/156535820.htm?ca=1_sAlors vous en pensez quoi ??Ces annonces sont-elles des arnaque ou non ??Merci de me répondre !!Amicalement Claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shet-land 0 Posté(e) le 8 février 2011 Alors la première ne m'a pas l'air toute jeune et pas en super etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shet-land 0 Posté(e) le 8 février 2011 La seconde est bieennn roonnnde , elle à 13 ans.Il est noté très peu travaillée : pas montée depuis quand, attention de ne pas avoir trop travail pour la remettre en route.Renseignes toi auprès du vendeur, pose toutes les questions qui te semble importantes.Ah pas facile de trouver la monture de ses rèves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 9 février 2011 Je laisse tombé, mes parent ne veulent pas de cheval, mais ils sont pas dit pour un autre shetland (mon père serai OK) Donc maintenant je cherche des pouliche shetland ! Troop heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shet-land 0 Posté(e) le 9 février 2011 Super Bonne recherche, j'ai un petit mâle magnifique au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 10 février 2011 Bon bah j'arrive un peu après la bataille, mais j'aurais fais les mêmes commentaires concernant les deux juments!Ceci dit, j'ai deux juments à vendre pas toute jeune, mais montable et parfaites avec tous les niveaux de cavaliers, sont idéales pour les balades! Et puis il y a ma shet', mais je cherche un cavalier, et je crois que tu ne pourra pas la monter et la sortir en concours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 10 février 2011 Sincèrement désolée vynyta, mais je monterai pas de shet Et je recherche plutôt une jument ou pouliche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 11 février 2011 vynyta a écrit:Bon bah j'arrive un peu après la bataille, mais j'aurais fais les mêmes commentaires concernant les deux juments!Ceci dit, j'ai deux juments à vendre pas toute jeune, mais montable et parfaites avec tous les niveaux de cavaliers, sont idéales pour les balades! Et puis il y a ma shet', mais je cherche un cavalier, et je crois que tu ne pourra pas la monter et la sortir en concours!Et pas chères! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 11 février 2011 Mais on habite pas tout près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 13 février 2011 Oui c'est vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saudade 0 Posté(e) le 8 août 2014 tu l'a trouvé ta jument ou pas ?moi j'ai une pouliche de 3 ans au débourrage elle est a vendre si cela t'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites