Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lili&ampChoci

Démangeaisons

Messages recommandés

Bonjour!
J'ai besoin de votre aide
Mon poney a une forte démangeaison sur le poitrail du côté gauche... Au début ça ne m'inquiétais pas trop même si il s'était arraché un peu de poil en se grattant mais là j'ai l'impression que ca s'étant et que ca ressemble a une maladie de peau... Tout autour de ce points de démangeaison il y a des petit rond (à peine 1cm de diamètre) où les poils sont plus court... Ca se voit pas tout de suite en fait, il faut regarder de près mais ca commence à m'inquiéter... Vous avez une idée de ce que ça peut être ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'aurais pas une photo ? mais la description me fait penser à de la teigne. traiter avec de l'imavéral, tout les 2 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas encore de photo, j'essaierais d'en prendre mais c'est pas sur que ca se voit sur une photo...
C'est grave la teigne ? C'est difficile à traiter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement j'ai appelé le véto et il n'a rien de grave... D'après lui il est juste embété par les insectes... J'étais presque déçue qu'il ne trouve rien parce que je sais que ca le démange et pourtant il n'a pas de bouton de moustique mais quand même rassurée que ce ne soit pas un champignon ou la gale ou se genre de chose... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...