marie_16 0 Posté(e) le 1 août 2011 Bonjour à tous!Je réapparais le temps d'une semaine de vacances... Depuis la dernière fois, bien des choses ont changé. Après ma tournée avec le cirque Helvetia, j'ai fait un mois à Landau, en Allemagne, dans un cirque de noël où je présentais un numéro avec des chèvres (Mes poneys étaient bien sûr du voyage, même s'ils ne participaient pas au spectacle)Au mois de février, je suis entrée en formation à Cheval Art Action, centre de formation aux métiers, en particulier équestres, du spectacle, du cirque et de la rue. Beaucoup de voltige cosaque et de voltige de cirque, du travail en liberté (avec mes poon's et avec un entier arabe de 5 ans qui m'a été confié), du dressage monté, mais aussi du jonglage, de l'acrobatie, des portés, du feu etc.. Depuis 5 mois, donc, je vis dans ma caravane à Reims, et je n'ai plus beaucoup de temps pour moi! Il y a déjà plusieurs mois, vous m'aviez demandé une vidéo de mon numéro....La voici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fehlynn01 0 Posté(e) le 2 août 2011 Vraiment chouette la vidéo !Quelle vie tu mènes dis Enfin si c'est un rêve que tu réalises, je suis heureuse pour toi et te souhaite beaucoup de bonheur là dedansPersonnellement je sais que je ne saurais pas le faire, même si j'adore, mais vivre dans une caravane et déménager sans cesse je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 2 août 2011 Waaaaaa c'est juste génial comme dit Fehlynn profites en à fond si c'est ton rêve, plein de bonheur et longue route à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starry 0 Posté(e) le 4 août 2011 j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 5 août 2011 Wah O: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites