zepetitelune 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Allez les filles il faut voter maintenant! Vous avez jusqu'au 01 octobre pour voter, la photo gagnante sera en page d'accueil du forum! ^^Le thème était " C'est la rentrée!"Rappel des photos en concours :STRAWBERRYTCHINIS ET MOUMOUTCHRAINETTE-ET-MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchinis et moumoutch 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 allais les gars on vote!!! on vote!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Les votes sont clos!La gagnante avec 6 votes (75%) est Tchinis et moumoutch! Félicitations La photo sera donc affichée sur la page d'accueil ^^ (mais c'est Odile qui le fera car moi je ne sais pas ^^) Félicitations à toutes pour avoir non seulement participer mais aussi voté activement! Ca fait plaisir et ça donne envie de continuer A bientôt pour le prochain concours! En espérant avoir autant de motivation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchinis et moumoutch 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Oh j'avais pas vu Merci Merci beaucoupCa me fait grand plaisir d'autant que j'avais de sérieuses concurrentes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Superbe photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites