zepetitelune 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 C'est reparti pour un tour Alors le thème de ce mois de décembre sera : " Brrrrrrr il fait froid"Vous avez jusqu'au 15 décembre pour poster vos photos Allez les filles je veux pleins de jolies photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Photo qui date de l'année dernière : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Etant que c'est la seule a avoir participée c'est rainette-et-moi qui gagne Merci à toi d'avoir posté une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shet-land 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Ah ben mince j'avais pas vu le post, pour une fois que j'ai une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shet-land 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Allé je l'a met quand même histoire de la faire partager :[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Ha sorry sorry si je l'avais vu j'aurais alors fait un vote Ceci dit celui de janvier arrive je réflexionne encore un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites