Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ananas491

Chaînes email

Messages recommandés

On reçoit tous des chaînes qu'il faut à notre tour envoyer à x personnes pour être heureux, etc. Voici donc un mail en rapport à envoyer aux pro-chaînistes :

Je tiens à informer tous les amis qui m'ont envoyé des chaînes promettant bonheur, fortune et argent en 2009 que:
CA N'A PAS MARCHé!!!!
Alors, en 2010, envoyez moi directement l'argent !

MERCI

Invité
Le but de ce message étant aussi d'être diffusé, je n'en vois pas trop l'interet, tout comme les autres, il ne sert à rien, juste le contenu diffère :s
C'est bien simple, tous ceux qui m'envoient des chaines, je classe leur e-mail comme spam, tant pis si ce sont des gens proches, ils ont qu'à pas être abrutis =)

Pitchounette a écrit:
Le but de ce message étant aussi d'être diffusé, je n'en vois pas trop l'interet, tout comme les autres, il ne sert à rien, juste le contenu diffère :s

Oui c'est sûr, cette chaîne là je ne l'ai pas envoyé, mais elle a au moins le mérite d'être drôle.

Pitchounette a écrit:
C'est bien simple, tous ceux qui m'envoient des chaines, je classe leur e-mail comme spam, tant pis si ce sont des gens proches, ils ont qu'à pas être abrutis =)

si je faisais ça ,j'aurais plus de contacts :lol: lol!

Invité
ce que je trouve horrible, c'est les gens qui envoient des chînes de lettres contenant des photos horrible d'enfants brûlés pour qu'on envoie la lettre et que supposément en l'envoyant on fait un don pour la famille et tout ça...

le monde me dégoûte...

Invité
hortense a écrit:
ce que je trouve horrible, c'est les gens qui envoient des chînes de lettres contenant des photos horrible d'enfants brûlés pour qu'on envoie la lettre et que supposément en l'envoyant on fait un don pour la famille et tout ça...

le monde me dégoûte...

Il t'en faut très peu.

Invité
mais je suis sensible à ce genre de choses...

Invité

Oui enfin il ne s'agit que d'un procédé idiot visant à plus ou moins arnaquer les gens, peut-être pas de quoi dire que "le monde te dégoûte"...

Invité
c'est seulement que les gens qui ont parti ce genre de truc c'est pfff... ça ne rend pas la vie des gens meilleure c'est seulement agaçant

cela change de la pub, je pense que si tout le monde s'y mettait, cela serait peut-être plus drole non ?