Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mamanala

Amber; le retour!

Messages recommandés

Après une looooogue absence, dont je m'excuse, voilà quelques nouvelles de ma belle..
Amber à désormais 19ans, et peeeete la forme! Le véto vient de passer lui faire son vaccin annuel et il a dit qu'elle est en parfaite santé. Smile Elle a été parée aujourd'hui et a eu son vermifuge il y a 3jours, parée pour 2012! cheers
Sinon, nous avons commencé les concours ensemble cet été, un peu chaotique au début, ça commençait à bien aller, mais elle a été blessée: boiterie au postérieur droit.. Arrêt pendant 3mois, le véto n'a jamais trouvé de quoi il s'agissait vraiment, mais un beau jour elle n'avait plus rien! Ca fait maintenant 3mois qu'on retravaille vraiment, et elle va super bien, je pense que ça lui a fait du bien de se reposer quelques mois. Smile On a participé à un concour à flémalle en 80cm en novembre, et elle m'a épatée! Elle était tranquille pour une fois, et n'a pas peté les plombs pendant le parcourt. x) OUF! Du coup on a fait 12/70! J'étais super fière de nous surtout que mon but était seulement de faire correct et de savoir la gèrer sans devoir me battre avec.. On a juste pris 2points de temps en 2ème phase, mais c'est pas grave, mon but a été atteind. Razz On y retourne le 16, je crois, en 90cm cette fois, on verra bien, les moyens, elle les a, maintenant ça fait quand même un changement. :p
Je l'ai rasée aussi, problème de peau oblige! :/
Voilà, je crois que c'est à peu près tout.. Smile Place aux photos!











<3<3<3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! Je suis vraiment bluffée, elle prend pas une ride! J'ai même fait un parcourt sur le mètre 20 l'année passée avec. drunken

Merci Zepetitelune, c'est super gentil! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui hein? Je trouve aussi! Very Happy
Le pire c'est que je suis casiment sûre qu'elle sait monter plus haut, à une leçon d'obstacle, elle a sauté les chandeliers avec moi dessus. O.o Very Happylol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah oui vachement bien même! :p elle ne fait jamais qu'1m42 au garrot et on ne peut pas dire dutout qu'elle aie des origines d'obstacle. Surtout qu'elle n'est pas à son max!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok super ^^ et oui on vraiment un temps de m****! Je voudrais bien aller voir Caline mais avec le vent et la pluie c'est mort elle va plus glisser qu'autre chose bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le manque régulier de nouvelles, mais je n'ai pas beaucoup le temps d'aller sur l'ordi! :/
Pour les news du côté d'Amber, et c'est une graaaande nouvelle; elle sera saillie début mai par Yakari, un étalon arabe de 3ans alezan brulé.. Que je vais débourer! Very Happy *Enfin, dès qu'il sera désensibilisé, parce que monsieur est hypeeeeer couillon!*
Sinon, elle va super bien, ses boucs sont partis il y a 3semaines, et elle s'en f**t visiblement :p Donc tant mieux Smile
Nous n'avons plus été en concours parce que je n'en ai plus l'envie.. Pour l'instant, je rêve de loooongues balades sous le soleil de printemps à travers les campagnes drunken

Enfin voilà, je pense que c'est à peu près tout! Smile Je vous mets quelques photos quand même





<3<3<3<3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment canon et son futur poulain sera trop beau! Bonnes longues balades sous le soleil du printemps alors Smile profites bien de tous ces moments là I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amber va PARFAITEMENT bien! On va recommencer à travailler après plus d'un mois d'arrêt à cause de mon dos... Et elle est chaud boulette la vieille! Elle a eu 20ans le 1septembre Very Happy



Elle venait me faire un câlin en revenant du fond du pré I love you Comment bien commencer la journée! Ma Perle rare


Bébé et Poney <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...