Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doudou42

Mes loulous!

Messages recommandés

Alors, voici mes autres doudous.... (CLIQUEZ SUR PHOTOS POUR LES VOIR PLUS GRANDES)

~ Novathir . Pur sang de 4ans baie. Adorable, apprend vite, progresse bien. A la maison depuis Juillet 2011. Quand elle sera prête, nous ferons du cso.









~ Ninja . Poney ONC de 11ans. Nous sortions en concours avant que je le vende, mais je l'ai récupéré parce que ça n'allait pas là où il était, il était maltraité. Potentiel énorme...









~ Ukase de Sully. Poney Français de Selle de 4ans. Par Syrius de Mai. Celui là, on me le confie. Je le travaille (qu'il perde du poids..) et après, concours!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont bien jolis tous les 3 (gros coup de coeur pour le dernier quand même ^^) tu as eu de la chance de pouvoir récupérer le deuxième, pauvre loulou il y a vraiment des gens pas sérieux sur cette terre! En tout cas je le répète ils sont magnifiques, ils sont tous les 3 chez toi? Ca doit etre fameusement grand chez toi si c'est le cas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mon shetland a la maison.
Ma pur sang est à trois km, au pré avec d'autres.
Et Ninou est au pré chez l'éleveuse qui me confit Ukase, c'est un contrat qu'on a ensemble. Voilà Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zepetitelune a écrit:
Ils sont bien jolis tous les 3 (gros coup de coeur pour le dernier quand même ^^) tu as eu de la chance de pouvoir récupérer le deuxième, pauvre loulou il y a vraiment des gens pas sérieux sur cette terre! En tout cas je le répète ils sont magnifiques, ils sont tous les 3 chez toi? Ca doit etre fameusement grand chez toi si c'est le cas ^^


Je suis d'accord Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore le dernier   

il me fait penser a un poney qu'on a dû vendre   

pauvre poney comment peut t'on les maltraiter il faut être sans coeur  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...