Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moka7111

Ce n'est pas un shetland mais c'est mon cheval....<3 Thearo

Messages recommandés

Bonjour,

Je vous présente Thearo dit Séaro.. (ce n'est pas moi qui ai choisi le nom)
mon nouveau cheval, un nouveau depart. Meme si coco me manque terriblement fort.. Et que j'aurais voulu avoir une place
comme aujourd'hui pour lui. Thearo Est un magnifique cheval quarter horse X paint horse c'est un Hongre de 5 ans, il mesure 1.50 au garrot.Il est officiellement a moi depuis.. ben aujourd'hui en fait, le 11 janvier 2013.. Et je ferais tout pour ne jamais vivre la separation que j'ai eu avec coco, avec lui=) Si non il est tres joueur, il a ete elevé au bibron.. il est debourré mais il n'a plus travaillé depuis quelques mois et donc il faudra le retravailler... J'ai hate de créer une belle compliciter avec lui!! je l'aime deja tres fort <3<3<3<3<3













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(une rvenante pour moi mdr ^^)

Très beau cheval !! (je n'ai pas tout suivi l'histoire avec Coco, je vais essayer de voir a travers le forum pour ne pas faire de gaff )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui mais c'est vrai le forum est mort Sad(

Merci pour théaro =)

En bref Pour Coco j'ai deménager et je n'ai pas su trouver un endroit pour lui.. Premiere visite il etait vendu les gens me semblait bien je pensait qu'ils seraient de bonnes personnes pour Coco.. Apres ca vente ben j'ai fais une petite depression.. Il me hantais je n'en pouvais plus.. Je vivait l'enfer sur terre.. cet alors que j'ai decider de mettre une annoncce sur quefaire.be pour avoir des nouvelles, je n'avais plus rien a perdre vu qu'avec lui j'avais tout perdu.. Les semaines passerent puis j'ai recut un mail d'une certaine flavine qui m'a donner des nouvelles de coco. Elle m'a dit qu'il restait chez elle pendant les grandes vacances car les proprietaires etaient partis en voyage. elle m'a envoyé des photos de mon poney et c'est a peine si je le reconnaisait.. Il etais tout maigre ! la peau sur les os. alors je lui ai demander des explications. Elle m'a dit que chez les proprios il n'y avait pas une grande prairie d'ailleur elle etait vraiment petite et pas d'abris.. ensuite quelques temps plus tard elle m'a envoyer des photos ou Coco avait bien regrossit et je lui ai demander si les proprietaires etais venu le cher et ce cet hiver.. elle m'a dit que non et qu'ils n'etaient pas motivés a le reprendre et qu'ils ne venait jamais le voir .. mes parents ont donc ete se renseigner chez animaux en peril pour le saisir mais il faut un plainte de la police donc pas gagner..surtout qu'il allait mieux Alors j'ai demander a flavine pour venir le voir on s'est fixer une heure pour venir... Le soir avant d'aller le voir elle me dit desolée les proprios sont venus le chercher ! trop bizarre non ? comme par hazard (on me cache un truc ) alors j'ai decider d'aller quand meme chez elle mais personne ne nous a ouvert la porte.. rien Le soir je lui demanda l'adresse des proprio ...(celle que les proprio m'on donné 3 ans plus tot) je vais voir et la une dame m'ouvre la porte et nous explique qu'il on ete explusés et elle recoit toujours leurs lettres de huissiers ect donc introuvable !! Je renvoie donc un mail a flavine pour savoir si coco va bien et ou est t'il et la plus de reponse... je la vois conecter mais rien elle me laisse dans l'ignorance.. puis un mois plus tard elle decide de me repondre et me dit qu'elle ira voir si il va bien et depuis plus rien

voila la triste histoire de coco =((( sorry pour le livre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...