Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimi18111

achat

Messages recommandés

voila avant l'acceuil des deux loulou je voulais savoir ou vous preniez vos insecte et vitamine ... achetez vous sur internet? si oui sur quel site?
Merci

sugarglider.fr pour les vitamine, jeux, insect, et graine et croquette animalerie et le reste grd surface

pareil pour moi, grande surface, animalerie et sur le site sugarglider.fr pour les vitamines
en rayon bio de grande surface j'ai trouver la pluspard des choses que je cherchais, tofu, pollens (il parait qu'ils aime bien mais mon tit carambar pas trop pour le moment), du jus de pomme bio pour la recette du bml, du vinaigre de cidre, les germes de blé por la recette..
et en rayon puericulture alimentation bb, tu trouvera sans prob les céréale pour la recette
moi je suis étoné sur la quantité qu'il mange , mon susu est encore jeune 3 mois, il mange meme pas 1 cuillère a café de bml, et 1 cuillère à café de compote de fruit, ou purée de légume

coucou et bien moi je prends mes insects chez un particuliers qui me les postes et tout se passe tres bien tres bon rapport qualite prix et tout le monde est content si besoin est je vous donnerais sont mail :)

Cloud a écrit:
sugarglider.fr pour les vitamine, jeux, insect, et graine et croquette animalerie et le reste grd surface
tu parle de croquette quelle croquette

bonjour, je vis à montéal ( Québec) et je vais acheter 2 susus mais j'ai la difficulté à trouver les choses dont ils ont besoins et je voulais savoir si qqn sait ou j peux acheter leurs nourriture.
je voulais aussi savoir de quoi j'ai besoin pou les accueillir ex. sore de nourriture, etc. et j'ai vu q'on doit lui donner de l'au vinaigré pouquoi?