Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimi18111

regime

Messages recommandés

bonjour, voila j'aimerais savoir quel regime vous suivez pour vos susus, gaelle tu expose clairement le tient, mais qu'n est il pour les autres membres? suivez vous le regime de la mixture ou un autre?
quels sont les avantages et les inconvenients? qu'est ce qui est le meilleur pour eux?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma aprt j'utilise celui de la mixture avec insect et fruit et légume tous les jours!
je l'utilise comme base quotidienne après je varie, de temps en temps gliderade, baie et insect, yahourt....
A côté des gourmandises comme drops, amande, noix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi je fait pareil pour mon carambar, come il est encore tout jeune je coupe tout en tout petit morceaux, limite bouillie
et je donne quelque chose de différent chaque jour
pomme+fraise, banane+kiwi, carotte+persil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lles miens aurons 6 mois .... je verrais avec cocci comment elle prepare leur nourriture ...

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

et bien moi c est fruits legumes tout les jours en variant un max mais je me demandais le poussin d un jour serieu je le donne cru ou boulli et surtout sa fais pas un peu gros un entier
car ej sais pas si j ai des poussins de competition mais je trouves sa gros comparer a un souriceau :( et le souriceau pareil cru ou cuit ???
et je ne trouves pas de gomme arabique
par contre il rafole de la salade
je les lache regulierement et souvent je les retrouvent ds le panier a salade :( dc maintenant je le met au frigo
il aime les croquettes du chiens aussi et le basilic c etonnant je vous conseil pas de leur donner car je ne sais pas si c est bon mais en tout cas en rafole dc je limite a max qu en penssez vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erf gaelle tu peux m aider sur la souris et le poussin stp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !

Gomme arabique en pharmacie ou là : http://www.okhra.com/@fr/shop/1/13/dept.asp


Les poussins et souriceaux , crus , tel quel entier ! Tu ramasse le lendemain ce qui reste .

Âmes sensible trouvez d'autres sources de protéïnes car c'est pas évident !

Basilic OUI en petites quantitées salades NON . J'ai un trou mais y'en à une particulierement qui est +ou- nocive pour les susus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...