Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie et eric1

mes amours

Messages recommandés

voilà je vais vous parler un peu de mes furets
mes 12 amours
chipie ma chouchoute, notre première furette, elle a 6 ans, c'est une petite furette ablinos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super la photo ça marche
je continue donc les présentation

bonnie furete champagne de 4 ans


pirate son fils, 3 ans, il est né chez nous avec un handicap, il n'a que 3 pattes, mais lui il s'en fout, et vit très bien, la preuve en ai qu'il fait autant de bétises que les autres


bandit 3 ans


oulan 2 ans


akane 2 ans, la peste, une vraie terreur, mais on l'adore


titus 1 an, mon gros bb


titia 1 an, furette angora, la patate


mousse et petpet (petoulet) des furets qu'on a récupéré, ils ont environ 6 ans, on ne connait pas exactement leur age


extasie, c'est aussi une furette replacer, elle a 3 ans, on l'a adopté de décembre dernier


et la dernière arrivée, adoptée en janvier, nadia elle a 1 an, et en plus elle va avoir des bb prochainement, elle est merveilleuse, elle nous a adopté tout de suite, en ce moment elle est trop trop belle avec son gros ventre
j'ai hate que les bb soit né (enfin en espérant que ça ne soit pas une pseudo gestation)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est génial , tu dois pas t'ennuyer avec tes douze monstres !!!

Ils sont trop beaux , j'ai une petite preference les champagnes que je trouve vraiment magnifique . Apres l'important c'est le caractere car leur petites dents font l'air de rien vachement mal !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui leur dent font super mal, ça transperce bien la peau, là d'aileur j'ai 2 belle marque sur la main
mon titus m'a mordu, mais c ma faute, je l'avais un peu trop embeter
un furet bien éduqué ne mord pas sauf quand il est vraiment tres tres exiter par le jeux, là c sure que si on met les doigts il y a des risques
sinon ils sont calins, joueur, ils font des bisous et tout
en fait je suis fana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont vraiment trop chou j'ai enfin l'occaz de tous les voir lol... moi aussi j'espere que nadia aura des petits ... j'ai hate de savoir si j'aurai un ptit bou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait attention a tes susus car moi j'en ai deux et ils ont réussi a attraper une échappé pendant les vac l'an dernier :'( saleté de barreau snif, mi j'en ai que deux alors auant dire que 12 sa va conspiré lol, ils sont tous ensemble? ou y a des clan?! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je fait très attention parce que c'est clair que les furets aurait vite fait de manger mon tit carambar
sinon on a 3 groupe de furets, ils ne s'entendent pas tous, le groupe le plus grands (des anciens) est très soudé, il n'accepte plus personne
chipie, bonnie, bandit, pirate, oulan et akane
ensuite on a les "vieux" mousse, petpet et depuis peu extasie qui cohabite avec eux (c'est pas la super entente, mais il n'y a pas de bagarre c'est le principal)
et enfin les 'bb' titus et titia, et des qu'elel aura eu ses bb et qu'ils seront sevré nadia, si elle veut bien s'entendre avec les autres, comme ça fait pas très longtemps qu'elle est chez nous, je ne sais pas encore si elle accepteras de vivre avec titus, avec titia pas de soucis, elles sont déjà bonne copine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WAw super belle famille que tu as :) Adorable ! Vous êtes chanceux de pouvoir avoir des bébés , car au Canada ils sont tous vendu oppéré, déglander ect. Vraiment belle famille ( sa doit pas etre super pour le nettoyage des cages , mon amie en a 2 et sa sent vraiment tres fort )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis trop contente je suis aller au véto, pour qu'il fasse une écho, et nadia a bien des bb, ça bouge bien dans son joli ventre
sinon pour les cages on en a une grande au sous sol, une cage de 4 m de long, donc ça limitre quand meme l'odeur dans l'appart
mais bon a force nous on ne s'en rends plus compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihi bientot des bébés fufus alors, tu dois être contente! j'espère que tu nous montreras des photos des bibous! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pour le 22
ça va vite passer
oui je ferais des photo des tite crevettes
je pense que nadia accepetera sans soucis qu'on touche ses bb, elle a vraiment confiance en moi donc devrait pas y avaoir de soucis
j'espère que tout se passera bien, surtout que manque de chance je ne serais pas disponible la première semaine après leur naissance; malheureusement je travail a 39 heures, avec des horaires horrible cette semaine là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors les bb sont né dans la nuit de vendredi à samdi
il y en avait 8
malheureusement , 3 n'ont pas survécu
en fait ils sont né trop tot
du coup ils sont très fragile
je croise les doigts pour les autres
je donne des vitamines et tout
la nature est parfois cruelle, mais on ne peut rien y faire malheureusement
je vous donnerais des nouvelles des que possibles
pour les photos faudra attendre au moins 1 bonne semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée pour les 3 bibous.
Occupe toi bien du reste de la tribu, et on attend les photos! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes fufus sont vraiment superbes.
Moi, c'est pas trop mon truc lmes fufus, il me font un peu peur.

je suis vraiment désoler pour tes bb, j'éspére que tout va bien se passer maintenant.

Vivement les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà comme j'ai été pas mal occupé je n'avais pas eu l'occasion de vous mettre des photos des bb fufu

mais ça n'as pas été facile ces dernier temps
malheureusement, je pense en raison de la chaleur trop rapide, nadia a mis ses bb au monde en avance
ça a été terrible, sur les 8 , il n'en reste que 4
ils étaient trop faible, je m'en suis rendu compte tout de suite, par rapport à leur taille, et il était vraiment trop silencieux
mais a cet age on ne peut rien faire
j'ai donné toute les vitamines que je pouvait à la maman
mais malgres qu'elle avait vraiment envie que ses bb vivent (elle les quitait à peine, le premier jour elle n'a meme pas bougé du panier)

en tout cas les 4 bb sont en forme, ils grandissent tellement vite
ils sont bien actifs, ils ont 3 semaines maintenant
il braille bien la nuit, je doit fermer les porte pour arriver a dormir

aller voilà les photos
prises hier
[img][/img]

[img][/img]

voilà les bb à quelque jours
[img][/img]


voilà les tit choux à 11 jours
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont trop mignons! :)
Désolée pour les quatre autres, ils devaient vraiment être trop faibles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils grandissent tellement vite

ils commence déjà à se promener, et il leur arrivent de tomber du panier
comme ils n'ont pas encore les yeux ouvert, c'est très épique, et surtout bruyant, ils apellent beaucoup leur maman,, les mamelles ne sont pas facile a trouver quand on voit rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour !

C'est toujours triste d'en perdre . Hélas je connait bien cette situation aussi ........ c'est comme cela que la nature fait sa sélection . C'est triste mais normal hélas !

Ils sont trop mimi tout bout de choux comme ça !
ça donne envie ..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...