Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ananas491

Alice au pays des merveilles

Messages recommandés

Le film a l'air vraiment très bien, j'adore Johnny Depp, j'adore Tim burton, le seul hic je déteste Alice aux Pays des merveilles, petite ça m'a rendue complètement claustro

J'ai regardé la bande annonce et ça me tente bien
A propos de ce film, j'avais entendu dire que Marilyn Manson jouerait la reine de coeur.. mais je ne sais pas du tout si c'est vrai.

Invité
Nan, la reine de coeur sera jouée par Helena Bonham Carter (la femme de Tim Burton cf. les images dans ma signature) et la reine blanche par Anne Hathaway (Princesse malgré elle) il me semble ^^

C'est toutafé le genre de films que j'aime, niveau casting : que des acteurs que j'adore et puis un Tim Burton, ça se rate pas quoi.
MAIS. Je n'irai pas le voir, j'atendrai qu'il sorte en dvd ou je me débrouillerai autrement, hors de question d'aller le voir au ciné parce que jme suis engueulée avec le mec qui m'avait promis d'aller le voir avec moi >_<

Invité
ananas49 a écrit:
Ah c'est sa femme ? Je ne savais pas lol! En tout cas je l'avais bien reconnu, rien qu'avec Sweeney Todd

Eh oui oui, je trouve qu'ils vont bien ensemble tous les deux, ils se sont bien trouvés
(c'est l'une de mes actrices préférées^^)

Invité
Olala il me tarde qu'il sorte! Il doit être super!

alala je suis fan de tim burton, ce film je l'attend avec impatience !
ça risque d'etre .. génial !

Invité

C'est ça qui est fabuleux

le film est sorti aujourd'hui et il est absolument génial,j'ai beaucoup aime et j'adore jonnhy depp :inlove:

J'y suis allée pour me changer les idées. et moi aussi, je l'ai trouvé vraiment super. Tim Burton sait toujours nous étonner et se renouveler tout en gardant un univers totalement déjanté et ce petit truc que l'on retrouve dans chacun de ses films..
Par contre je l'ai vu en 3D et je trouve que ça perd légèrement la magie du film. Enfin, je me ferais un plaisir de le revoir, en 2D cette fois.

Invité

Faut que j'aille voir, Tim Burton is the king

Grave ..Edward aux mains d'argents..Beetlejuice...l'etrange noel de mr jack..Mars attack...Sleepy hollow..charlie et la chocolaterie etc...c'est Le réalisateur qui fait rêver et alice va cartonner c'est sur !j'irais le voir quand y aura moins de monde !

Invité

je vais le voir ce week-end avec ma cousine !!j'ai vu la bande annonce,sa donne envie

carrément, il est génial ! les personnages sont tout simplement parfaits ! (surtout le chat de Chechire, le chapelier et le lièvre de mars ) !!!

J'y vais ce week end normalement, je me languis trooop, je sens qui va etre excélent ! De toute façon tim burton (avec johnny depp en + ! ) sa peut etre que génial ! ^^

J'y ait été hier, il y avait un monde fou
on a bien cru qu'on ne pourrai pas avoir de place ^^

J'ai adoré :):
Un univers complétement fou, ça donne envie d'aller y faire un tour et de boire le thé ac le lièvre de mars et le chapelier lol!

y'a un mec de ma promo je l'avais entendu dire qu'il voulait y aller complètement camé pour voir encore tout de la même façon en sortant du ciné lol!

Oui lol! Mais normalement il part l'année prochaine. Y'a tjr des traffics chelous pendant les TD

Invité

HIER SOIR,je suis allée voir le film avec ma cousine,ct super, un monde pas possible au cinema!!moi aussi j ai cru qu on ne pourrai pas le voir;mais si!!!! le film etait en 3D...pour moi ct la premiere fois que je voiyai un film en 3D!!!bref...trop bien,les acteurs super,les maquillages impressionnant,voila c'est a voir!!!!

On m'a forcé à aller le voir hier soir ... et ben j'aime encore moins Tim Burton qu'avant, au risque de me faire détester !

A part au niveau esthétique (on peut pas lui enlever ça, même si c'est pas trop mon style), j'ai pas trop vu d'intérêt, à vrai dire je me suis un peu ennuyée.
Après c'est que mon avis, bien sûr ...

ah ba rusted, tu me fais peur. Parce que justement moi j'entends pas trop d'avis positifs, et j'ai peur d'être déçue, donc à chaque fois je repousse ^^

Ahah x)
Bah disons que j'ai surtout l'impression que c'est surtout les gros fan de Burton qui ont apprécié, après j'en suis pas une, loin de là.

Après autant que tu ailles le voir, au moins tu te feras une opinion sur la question! Et tu pourras nous faire part de ton avis ^^

Fasake, le risque d'etre déçue, si tu es fan de tim burton, c'est parce que pour un tim burton justement, l'histoire est un peu banale, rien de vraiment extraordinaire . (moi je m'attendais a autre chose) cela n'empèche pas que c'est un super film, avec des personnages magnifiques, avec chacun leur personnalité propre, et des décors superbes et tres travaillés, qui font rever ...

non mais j'irais de toute façon ( demain soir normalement ), mais je le sens pas du tout x)

le problème selon moi, c'est que certains passages ressemble trop a Narnia ( film que je déteste tout particulièrement ) et du coup, paraissent bâclés . Néanmoins, je l'ai adoré, mais c'est vrai que l'histoire est assez.. banale.

après c'est Alice aux pays des merveilles, ya pas mal de gens qui adhérent pas à l'histoire à la base dc forcément le film ne passe pas
c'est vrai qu'il y a pas vraiment d'histoire, mais même ds le conte c'est un peu comme ça
c'est surtt l'univers et les personnages qui sont mis en avt

c'est sure que c'est pas le meilleur de tim burton, ni le film de l'année, mais il reste tt de même très bien, et on ne s'ennuie pas
Je l'ai mm trouvé un peu court perso ^^

ch0upiinettes a écrit:

c'est surtt l'univers et les personnages qui sont mis en avt

C'est sur que les personages sont géniaux. Le lièvre (j'adooore) complètement taré ^^ Johnny depp égal a lui meme. Et les autres tous aussi surprenants.

ch0upiinettes a écrit:
on ne s'ennuie pas
Je l'ai mm trouvé un peu court perso ^^

Moi aussi j'aurais bien aimé 20 min de plus ^^

R-atoux a dit
Citation :
certains passages ressemble trop a Narnia

oui, il est vrai qu'un passage en particulier y fait penser . disons que ça fait un peu "tragique", et on se demande bien pourquoi c'est aussi noir alors que l'histoire de départ n'est qu'une suite d'aventures, plutot légères selon moi, meme si on risque de se faire couper la tete a chaque seconde avec la reine de coeur ^^ .
La il a voulu donner un sens a tout ça, tout mettre en relation, et du coup ça n'en est plus aussi extraordinaire et déjanté .
En gros, on ressort super content parce que l'univers transporte vraiment, on s'y croirait, les personnages sont vraiment "vivants" et "vrais", mais pour l'histoire, bin, ..... voila quoi . c'est bien pensé, mais pas non plus extra .

Je reviens de " Alice au pays des merveilles ", bon comme je m'en doutais assez déçue. Les enchainements sont trop rapides, les scènes sont trop prévisibles ( ouais okey c'est une reprise mais même car ca suit pas l'histoire mot à mot non plus ), et je trouve qu'il n'y a pas assez l'aspect moqueur et ironique de Burton , du moins pas assez à mon gout, & il n'y a pas assez son aspect sombre qu'on retrouve en général. Beau décors & personnages, les effets sont bien. C'est un bon film, ouais mais sans plus. A la fin quand il danse la par contre j'ai juste trouvé que c'était LE truc en trop qui sert à rien. J'y suis allé parce que c'était du Burton, mais sinon j'y serais pas allé c'est sûre. J'ai pas été emportée dans le film plus que ca.

Ben ..toujours pas vu mais apparemment les avis divergent!J'ai peur d'etre déçue tout d'un coup!

fasaKe a écrit:
C'est un bon film, ouais mais sans plus. A la fin quand il danse la par contre j'ai juste trouvé que c'était LE truc en trop qui sert à rien.

J'espère qu'ils en parleront pas autant qu'Avatar ^^

ba moi je trouve qu'ils en parlent très peu. Je sais pas si il va bien marcher, mais bon comme je dis : ca reste du Burton tout de même !!

oui, quand il danse, ils auraient du enlever cette scène !
elle a rien a faire dans le film en fait !

Oui au moins y'a pas d'histoires d'amour comme dans beaucoup de films ! Enfin d'histoires d'amour pour l'héroïne.

ah moi j'ai cru qu'il allait se passer qque chose ac le chapelier, mais nn

( et puis je sait pas vs mais j'ai trouvé la reine blanche horrible, pas belle du tout ac ses grosses lèvres foncées ^^ )

ch0upiinettes a écrit:
( et puis je sait pas vs mais j'ai trouvé la reine blanche horrible, pas belle du tout ac ses grosses lèvres foncées ^^ )

le pire c'est quand même ses sourcils !

Invité
perso je l'ai trouvé bofbof, pourtant on en a voulu, on a attendu 1h30 avt de pouvoir le voir ( yaller le jour de la sortie spa tres malin j'avoue)

Et ben décue. Je suis une inconditionnelle de Tim Burton, mais là je sais pas, j'ai plutôt l'impression qu'il a été bridé par Disney. Moins psychédélique que le dessin animé, alors que je m'attendais à ce qu'il le soit plus, on ne retrouve la touche Burton que dans le décor et les détails, mais encore une fois je m'attendais à plus grandiose.

Et le tsouin tsouin final m'a achevée, bcp trop gnangnan, c'est pas du Tim Burton.

mais j'ai adoré le jeu d'helena Bonham Carter, et celui de Johnny Depp.

j'ai pas compris le choix pour l'actrice qui joue alice par contre, ni pour la dame blanche ( pas adhéré au personnage d'ailleurs)

Mais je suis contente que ca n'est pas été un simple remake, et l'idée d'une suite était bonne.

ch0upiinettes a écrit:
ah moi j'ai cru qu'il allait se passer qque chose ac le chapelier, mais nn

J'y ai cru aussi un temps

Oui elle était moche, et puis avec les bras levés pliés