Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cloud01

une nouvelle naissance

Messages recommandés

voila je vous informe l'arrivée d'une petite nouvelle dans la poche dans ma famille susu, sa me fait 3 tailles ^^ des petite de 2j, les petitts de 1 mois et les adults ^^
tout c'est bien passez et j'ai eu 4 BB chinchilla presque en même temp ^^ (en tout 7 BB, j'ai replacer quelsues femelles mais le male a bien bossé lol 4 chinchi,4portée ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitation!
pens a nous ! et mets nous des photos quand le petit pointera son petit nez dehors :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation, c'est vraiment génial.

Et vivement les photos, j'ai hate de voir le petit nouveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou, j'ai des nouvelles naissances en cours, deux petites femelles sont pleines, dc les petit bout seront a réservé tres prochainement (naissance ds environ un mois je pense!)
^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voila deux de sortie, les deux autre seront là ds 1 semaine 15j pas plus :), pour le moment c'est deux petite fille^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça doit vraiment être super de les voir tous ensemble!!! Dommage que tu sois si loin... j'en prendrais bien deux autres!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
J'envisage la venue de deux males et une femelle - pouvez-vous me dire si ils feront bon ménage ?
Merci pour votre réponse
annie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Je n'ai pas l'habitude des forums, je ne sais pas trop comment m'y prendre. Je suis à la recherche d'un couple de jeunes sugar, il paraît qu'il vaut mieux les prendre entre 3 et 5 mois pour les apprivoiser. Il paraît qu'ils vivent en colonies, peut-être serait-il judicieux d'en acheter 3 (1 mâle et deux femelles ?). Quelqu'un pourrait-il me donner les coordonnées de personnes désireuses de vendre ces petites merveilles. Je dois vous dire que j'adore les animaux, j'ai des chats, des chiens, des chinchillas, des lapins, des cochons d'indes, un hamster, des oiseaux... Je peux vous garantir que j'ai le temps de m'occuper de tous mes animaux car je ne travaille pas et je me consacre a eux. Cordialement
Annie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
annie, vos mieu que tu es autent de femelle que de male si ce n'est plus, car il risque de l'embété un peu!!
Oui il est conseillé de les prendre jeune pour qu'il puissent s'abitué a vous et crée un lien de confiance plus facilement. Aprés il est vrai qu'ils vivent en colonie, mais vos mieu les gardez en fonction de l'espace de vie que vous pouvez leur offrir car un couple vivra tres bien (un sujet déprimera, a par si vous veillé toute la nuit a ces cotés^^)
a part cela hors sujet annie tu as deux compte ou s'est une coincidence ^^ car Berger et annie vous signé tout deux annie ^^

J'en profite de posté pour signalé la naissance de l'autre protée (1 seul petit, j'ai une vision défectueuse^^ c'est un petit males qui n'a rein a voir avec la portée de femelle (les parent ne sont pas les mêmes)
^^++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

je pense qu'il s'agit d'une coincidence, dorenavant je signerai anniev - merci pour l'info sur les petits bouts choux mais je pense qu'au final je terminerai l'année avec un 4ème ce qui me fera deux couples.

anniev

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour pouvez vous m aider a trouver 2 suggars .je suis tomber amoureuse de ses petites bétes .merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...