Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gaelle-sugarglider

Nouveaux nés .....

Messages recommandés

Cette nuit j'ai 5 petits chatons qui sont nés !

Ils sont minuscules pour le moment ! J'ai fait des photos mais je trouve pas mon cordon donc je vous montre leur bouilles sous peu !

Ils sont minuscules c'est trop choux !

Je suis trop contente car mes chatons actuels partent dans 15 jours et ça me fait toujours un gros pincement au coeur (quelle piètre éleveuse je fait , c'est déja arriver deux fois que je fonde en larmes devant mes clients , la honte !!!! lol)

ça fait vachement proffesionnel .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations ! Et bienvenue au monde à tes petits chatons !
Ah c'est pas facile de se séparer des animaux qui ont élevés, on s'y attache tellemetn vite ! Et je ne dirais pas q tu es une mauvaise éleveuse parce q tu "craques" devant tes clients, ou q tu t'attaches aux chatons, au contraire, pour moi c'est plutot le signe d'une bonne éleveuse, qui aime ce qu'elle fait et des animaux qu'elle élève !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec toi laieti!!!

ohlala gaelle tu as trop de chnace, comme je t'envoue!
moi les animaux a me ressource!
la vie pourrait s'écrouler autour de moi que le fait de voir la vie me rends la vie belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je te comprends Gaelle ... C'est pour cette raison que je me suis résignée à ne pas faire de l'élevage ( de chinchillas par exemple) car je sais que je serais incapable de les laisser partir ... lol
Mais je suis d'accord avec laetouche, pour moi ça fait de toi une bonne éleveuse qui aime ses animaux!

Vivement les photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil je pense aussi que ça fait de toi une bonne éleveuse
moi aussi j'ai toujours du mal a laisser partir mes bb fufu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos reponses et surtout de me comprendre . Pour des gens qui aiment les animaux quels qu'ils soient et sans conditions cela peut parraitre "normal" mais bon c'est génant de pleurer devant des etrangers .

En revenche il y à en echange de cette séparation un aspect que j'aime beaucoup , c'est quant les gens vous envoie regulierement des photos et vous disent la joie que le petit bout de choux leur apporte . ça c'est un vrais bonheur et surtout quant les gens ont des enfants qui peuvent profiter de l'animal !

Pour mes chatons malheureusement l'un d'eux s'est endormie ....... cela arrive assez souvent dans une portée mais c'est toujours tres triste .

Pourtant j'adore mon métier , pour moi le métier d'éleveur , quant il est fait avec passion et amour c'est le plus beau métier du monde .

Malheureusement certains éleveurs à fric ne le comprennent pas et à cause de gens comme ça les éleveurs sont assez souvent mal vu .

Je vais faire des photos ce soir ou demain pour vous montrer les p'tites grenouilles !

En attendant je vous met une photo de la petite minette qui va bientot partir chez sa nouvelle maman !

Le petite Chaï :







C'est une petite Bengal de couleur Black silver marble , elle est jolie mais surtout c'est un ange . Elle est super caline et dors avec moi toutes les nuits .

Son papa Silverhaze :




Sa maman Solar Eclipse :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais qu'est-ce qu'il est chou ce BB ! Et les parents trop beaux !!!!!
Tu as de la chance de pouvoir vivre ta passion.

Je suis aussi désolé pour le petit.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes chat sont vraiment sublime.
Et le petite miss est vraiment craquante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...