Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laetouche

cage

Messages recommandés

Bonjour,
Je recherche des photos de cage fabriquée pour les susus, pour avoir des idées. Nous aimerions fabriquer une nouvelle cage, pour, plus tard, accueillir un deuxième susu ! Donc si vous avez des photos, ça serait sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici une vue de la notre,
elle est en métal et grillage,
le fond est en bois et le toit en grillage aussi
la porte a été refaite en plexi jaune pour atténuer la lumière lorsque je suis obligée d' allumer dans la chambre.
ils sont dans ma chambre et ça ne me pose pas de soucis pour la nuit, ils peuvent sortir presque tous les soirs, (ils se sont trouvé un passage les canailles, et je n' ai pas le coeur à le leur reboucher)
et viennent m' observer, même pendant mon sommeil,
ils sont tout doux et discrets, je les sens à peine,
si je ne dors pas, je les entends et je les devine, mais si je dors, ils ne me réveillent pas.
le soir, on joue puis je me couche,
tant que j' ai ma petite lumière (très abritée par rapport à eux) allumée, ils ne viennent pas, ils jouent dans leur volière, ils restent à l' abris, mais dés que j' éteinds, ils viennent me trouver, ils savent que je laisse toujours quelques petites douceurs à leur intention près de mon lit, et ils farfouillent pour trouver,
je me régale de les voir ainsi.



voici ma volière avec ma fille à l' intérieur,
pour une idée de la taille
(2MX2,20Xm1M environ)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila moi je voudrai commencé avec 1 male et 2 femelle donc trois susus je n'ai pas encore fais ma voliére j'avais prévu une voliére de 2m de h sur 1.50m de long et 1m de profondeur
est ce que c'est dans la norme pour trois susu ou dois je voir plus grand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu peux moi je ferais plus grand... en fait le principe est assez simle... plus c'est grand plus ils sont heureux.. Moi j'en ai deux dans une volière aux dimensions presque exacte que celle que tu décris... ben le matin (comme je suis une couche très tôt mes susus profitent de leur liberté le matin dès 4:30 en semaine et 5:00 les week end) ils m'attendent de pied ferme pour sortir et ils galvaudent partout sur les trois étages de la maison (sauf la salle de bain, bien sûr) pendant près de deux heures!!! Ils sont pas arrêtables! Ceux qui ont une pièce à leur consacrer c'est le top!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci donc je vais faire plus grand por les sorti c'est pas un probleme il auront une piéce a eux sécurisé mais je voudrai qu'il soit heureux dans leur voliére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste pour rêver...
http://udos-eichhoernchen-forum.de/texte/tipps.htm
celle là est faite pour des écu, et le texte en allemand,
mais on voit les photos sans avoir besoin de traducteur :),
ce que j' aimerais avoir un truc pareil pour mes susus...
aumoins pour l' été, ici, il vaut mieux les rentrer en hiver bien sur...
c' est beau!
rien d' autre à ajouter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...