Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
concombre masqué

concombre masqué

Messages recommandés

bonjour à tous!

je m'appelle Audrey, j'ai 30 ans et j'habite en Auvergne comme toi Gaelle!(Puy de Dôme)
J'ai un couple de susus, 5 chats, 3 chiens(coton de tuléar), Pleins de lapins (papillons), un cobaye et 7 poules!
Je suis la maman de 3 enfants et je suis portraitiste (portrait d'aprés photo au crayon sépia ou peinture à l'huile)
voili voilou pour la présentation!
Au passage j'en profite pour savoir si tu serais d'accord Gaelle pour que je te rende visite(aprés qu'on ai pu discuté un peu)car pour une fois que je trouve quelqu'un en Auvergne...je commençais à desespérée!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Audrey !


Ouais enfin une proprio de susu en Auvergne !!!!!!!

Bienvenue à toi sur le forum ou j'espere que tu te plaira !

Avec un grand plaisir pour la visite . Tu es vers ou ? Moi à la limite du 03/63 !

Dis tu fait des portraits animaliers ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
propriétaire de susu, oui c'est ce que je voulais dire!
Je suis à 10 minutes au sud de clermont ferrand!
J'ai mes parents qui sont à St Pardoux...ça doit pas être trop loin de chez toi?
alors j'espère que je pourrais venir sans trop te déranger!Je peux te laisser mon numéro de tel ou toi me laisser le tien si tu veux!
Merci à toi au fait Sandrine de m'avoir fait connaître ce site!
Merci à tous pour votre accueil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connait pas st pardoux . (je suis de Gentilly 94) et le coin je connait pas grand chose !!!!!

Je suis à 110km de clermont ferrand . T'es visiblement pas loin de clermont donc nous on met une bonne heure pour y aller . Du pipi de chat quant on pense à Sandrine dans le nord !!! ;)

On s'organise ça dés que j'ai un peu de repit car là je suis dans la période des chiots et chatons , des expos , plus je dois aller chercher deux chiennes d'une amie éleveuse :

une chienne à dresser pour les expos (en un mois avant la nationnale d'élevage à Paris en juin) et une chienne de trois mois que je doit dresser avant qu'elle parte chez le vice premier ministre du Liban !

Comme me dit mon amie éleveuse j'ai pas interet à rater son chien !!!!!



Dans quelques temps j'aurrais un peu plus de temps devant moi ...... et pourrais te presenter tout mes susus car j'en ai tout plein !!!!!!! Certains que tout le monde peut toucher et d'autres qui n'acceptent que moi . Mais je les aient eu alors qu'ils avaient deja plus de 5 ans donc je leur pardonne leur petit caractère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenue a toi

bonne visite et j'espere que tu trouvera ton bonheur ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
contente de te voir ici!!!
tu devrais mettre ton site avec tes peintures comme ça tout le monde en profitera, tu as un don et faut pas le cacher!!

gaelle
alors comme ça tu me taquines alors que je suis loin grr lol
non mais sérieux un de ces quatre faudrait quand même qu'on s'organise un truc!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrais Sandrine ce serais vraiment sympa ! (quoi qu'est ce que j'ai fait moi ? ... mdrrrr)

Audrey t'es vachement douée !!!!!!!!!!!!!! C'est vraiment tres tres tres beau ce que tu fait !

Un de ces quatres je te commanderais bien un portrait d'un de mes chats !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour aux auvergnates,j y ai passé deux ans à issoire,dans une école de l armée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...