Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie et eric1

une copine pour carambar

Messages recommandés

demain on va dans les vosges chercher une copine pour notre carambar
elle est un peu plus agé que lui, elle a 7 mois
carambar en a 5 maintenant

il grandit tellement vite
il est en forme, mange bien meme si il est un peu difficile comme tout les sugars
il n'a pas garder trop de séquelle de son attaque cérébrale

meme si il reste toujours un peu différent
la tête pencher, apparament il doit avoir une légère paralysie de la face (du coté où il penche la tête), on le voit au niveau de la taille de son oeil, il semble plus petit, et aussi quand il mange ou quand il râle il sort la langue de ce coté là, et il a des difficulté à la rentrer ensuite
je dirais que la langue tombe sur le coté

enfin sinon il est très beau, râleur, mais très drôle
je suis contente parce que j'avais des difficulté au début, le soir il ne voulait pas sortir de sa volière et quand je le prennais il criait, mais depuis quelque jours ,
je met la main a l'entrée de la volière, avec un petit vers de farine entre les doigt (je les achete en conserve, vivant je les prendrais pas entre les doigt)
carambar saute sur ma main et mange sont tit ver tout en restant sur mon bras

enuite je le laisse se promener sur mes bras, dans mon dos
quand il en a marre il saute sur la table et ensuite dans sa volière
meme si c pas très long, une demi heure chaque soir
là au moins il vient de lui même et vient avec plaisir alors qu'au début je devais l'attraper

j'espère qu'il va accepter sa nouvelle copine

demain matin je sort carambar je le met dans la boite de transport, on l'emmene avec nous pour voir si il s'entends avec sucrette
ensuite je vais nétoyer a fond la volière (j'ai déjà sorti le nid et je l'ai laisser tremper)
je vais changer l'amménagement, mettre de nouveaux jouets
changer l'emplacement des gamelles ...

comme ça quand on rentre avec sucrette carambar sera peut etre moins tenter de refuser qu'elle partage la volière vu qu'il n'aura plus de repère
nouvelle copine, nouvelle maison (enfin presque)

la suite la prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà sucette (enfin je lui ai trouver un nom hihi) est chez depuis hier soir

l'entente a été parfaite dès le début
trop génial
on est donc allé chez émilie, elle avait emmené la file et la mere chez ses parents
j'ai sorti carambar de sa boite de transport et l'ai mit avec les femelles
pas de cris, ils les a senti et est allé s'installer dans le panier

pendant le trajet de retour carambar et sucette ont dormis ensemble
au retour ils ont visiter la volière, comme je l'avais nétoyer à fond et completement réaménager, carambar devait tout visiter comme sucette

sinon sucette est un peu peureuse pour le moment, c'est normal, ça lui fait beaucoup de changement
elle n'a pas voulu sortir de la volière hier soir, et elle ne semble pas apprécier les ver de farine en conserve (elle connait les vivant, je vais donc en acheter pour elle)

elle est bien plus grande que lui, j'aurais pas penser qu'elle serait si grande, elle a 7 mois, elle est presque adulte

je suis ravie qu'il s'entende si bien

et la volière leur plait, il y a bien plus de jouet qu'avant, du coup carambar est ravi, il aime beaucoup le foin , il n'arretait pas de faire des bond dedans hier soir, ça sent bon, c'est tout propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une super nouvelle ça !
Tu nous mettrais des photos de tes 2 loulous et de leur jolie cage? Ca serait super... :)
Gros bisous à sucette et caramber! (sympas les noms!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !

Eh bien c'est une super nouvelle ! Une copine pour Carambar et en plus l'entente est bonne !

C'est parfait ! Il vont etre trop bien vos deux ptits sucres .

C'est génial que l'entente se soit faite dés le debut . Je suis vraiment tres contete de lire ça !

ça fait plaisir apres tout les malheures de ce pauvre petit bout de choux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...