Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
scratchini111

les souriceaux

Messages recommandés

bonjour
je souhaiterais avoir un peu plus de precisions sur les souriceaux
comment peut on les donner?
vivant et c'est eux qui s'occupe de les tuer?
on peut donner du congelé (prealablement decongelé?)
merci pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
pour les souriceaux je crois que beaucoup les donne deja mort (enfin je crois) .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

pour les souriseaux c'est mieux de les donner vivant ou franchement tué car toutes les vitamines seront encore dans le rongeur car quand des souriseaux sont congelé il perdre de leurs vitamines





a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les souriceaux, c'est mieux vivant. moi j'avais tenté l'expérience comme ça. J'ai laissé la boîte où il y avait le souriceau ouverte, et je l'ai mis près de là où ils jouaient. La femelle (très curieuse) et allée voir c qu'il se passait dans la boîte et dès qu'elle a vu le souriceau, elle l'a pris, et mangé. Le male était déjà passé devant la boîte avait reniflé, ms ne voulait rien savoir. Et en fait après q ma louloute avait pris le souriceau et y avait goûté, le male était plus intéressé, et lui a piqué le souriceau et terminé de le manger.....
Par contre je vous avoue q c'était une expérience q je ne renouvelerais pas, faut supporter ! Moi j'avais trop ms alors trop mal au coeur. Je l'ai fait parce q ma louloute en avait besoin, ms c tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi les souriceaux sont a distribué 2 fois par semaines max car c'est un aliment riche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour tous ce qui est grillons et sauterelles il faut alterné avec les souriceaux ou bien on peut donné des deux dans la semaine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peut en donner des 2 mais il est préférable de distribué tous produits carné que tout les 2 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va voir le post de Gaëlle Livia tout en haut, elle a fait un boulot monstre! Tu auras un menu équilibré pour toute une semaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...