Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ju12

voici quelques amis ecailleux ^^

Messages recommandés

voici mes bebetes


mon boa constrictor imp ( jungle génétique )










femelle bci





petit gecko léopard



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci

oui il y'a pas de probleme pour les manipuler car se sont des animaux qui sont née en captivité donc ils ont l'habitude de l'homme depuis leurs naissances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon copain avait des geckos ah mais je sais plus les noms grr il pouvait les manipuler mais on nous avait toujours dit que les geckos léopard c'est bien mais on peut pas les manipuler...
c'est pour ça qu'il en avait pas prit à l'époque!
mais c'est bon à savoir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une copine allemande qui en a trois, et chaque fois q je la vois, elle me laisse prendre un de ces geckos. Par contre seulement un des trois, car il est habitué, ms les deux autres ne le sont pas, et elle ne les sort jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandrine a écrit:
mon copain avait des geckos ah mais je sais plus les noms grr il pouvait les manipuler mais on nous avait toujours dit que les geckos léopard c'est bien mais on peut pas les manipuler...
c'est pour ça qu'il en avait pas prit à l'époque!
mais c'est bon à savoir!!



90 % des gecko leopard sont manipulable meme les spécimen importé c'est vraiment le meilleur lezard avec le pogona qui supporte les manipulations sans probleme
ce sont des lezards qui ne sont pas agréssifs " a part quelques cas qui confirment la regles "


apres dans les geckos tu a d'autres espéces qu'il ne faut pas manipuler notament les pelsumas ( petit lezard vert )
qui eux sont trop fragile et qui risques l'arret cardiaque si tu les touchent et tu a aussi d'autres especes super agressives comme le gecko gecko qui eux ont un tres mauvais caractére donc pour les manipuler c'est quasi inpossible sauf pour les cas rare


quote]J'ai une copine allemande qui en a trois, et chaque fois q je la vois, elle me laisse prendre un de ces geckos. Par contre seulement un des trois, car il est habitué, ms les deux autres ne le sont pas, et elle ne les sort jamais...[/quote]


si ta copine ne manipuler tous c'est gecko je pense que c'est parce que quand elle les a eu elle a du ce faire mordre et du coup elle doit avoir une petites crainte de les prendre donc du coup les animaux ne sont pas manipuler et du coup ils sont plus sauvages


a+ ju

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waw un ( ou, des ??) Boas !! Il est magnifique ! Peux-tu leur faire confiance ? Ques ce qu'il mange ? c'est dangeureux ? Tu dois avoir un immensse terrarium di donc :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju tu as tt a fait raison concernant ma copine, les deux femelles qu'elle a en fait elle s'est fait mordre, c pr ça qu'elle ne les manipule plus. Mais le male ca fait plus longtemps qu'elle l'a donc plus docile....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shad0wx0x0 a écrit:
Waw un ( ou, des ??) Boas !! Il est magnifique ! Peux-tu leur faire confiance ? Ques ce qu'il mange ? c'est dangeureux ? Tu dois avoir un immensse terrarium di donc :)




merci

c'est des boas un trio pour etre precis

pour la confiance c'est relatif je dirais que oui
car je connais bien mes animaux donc je prévois leurs réactions malgré que ces animaux soit née en captivité et soit tout a fait docile il faut tous de meme resté prudent avec c'est animaux car ils sont tres puissant

pour les terra ils sont pas si enorme 160 de long par 60 de large sur 50 de haut

mes bestiaux font 2.20 m pour ma plus grosse femelle pour 13 kg et 1.60m pour 3.5 kg pour mon petit male


a+ ju

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laetouche a écrit:
Ju tu as tt a fait raison concernant ma copine, les deux femelles qu'elle a en fait elle s'est fait mordre, c pr ça qu'elle ne les manipule plus. Mais le male ca fait plus longtemps qu'elle l'a donc plus docile....




;) pour ton amis si elle veut pouvoir a nouveau manipuler ces petites femelle y'a un technique quelle a qu'a testé sa marche souvent c'est mettre un tissu avec sont odore dans terra et manipuler pendant un temps c'est gecko avec des gants le temps qu'il habitue de nouveau au manipulation

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...