Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimi18111

fabrication de nid, tente, sac de transport et autre ...

Messages recommandés

bonjour, voila j'aimerai fabriquer des nids, tentes, sac de transport pour mes futur susu, j'aimerais avoir la dimension des votre ou des modeles si vous en avez ... MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi ça m'interesse!
rien de mieux pour personnaliser l'habitat de son susu!!

quel matière utilisée, et comment faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ah , il faut utiliser du polair .... en fait j'avoue que ceux vendu sur le site de rachel je les trouve hypers cher, alors vu que je me debrouille avec mes petite main je vais essayer de les faire moi meme ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le plus important dans la fabrication d'un sac c'est qu'il n'y est aucune couture qui n'apparaisse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est à l'extérieure ça gène pas?
pourquoi pas faire une poche en jean (plus resistant ) et coudre à l'interieur du polaire pour nos susus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que tu peux aussi apres c'est de l'estetique,, le polaire se trouve en plein de couleur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De mon côté on a demandé à la gd mère de mon copain de nous faire qq poches. ON avait une gde couverture polaire royal canin. Par contre c pas évident de travailler avec cette matière.... mais elle nous a fait deux jolis sacs... pour les dimensions, il me semble à vue d'oeil q c 20x15 cm... Et pour les coutures elle apparaissent à l'extérieur.... si vous voulez avoir un aperçu allez voir mes photos (enfin les photos)...
Et pour l'entrée, la gd mère a intégré deux clips
J'espère vous avoir aidé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eu j'ai trouver tes photo mais j'ai pas vu les sacs .... peut tu nous mettre des photo ici?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors en fait ils ont plusieurs nids... J'ai acheté un bonnet polaire (magasin de sport, et en ce moment c promo vu q l'hiver est fini).
Et le sac c'est aussi son nid.
Je fais l'échange tte les semaines qd je nettoie la cage, pour pouvoir mettre en machine le bonnet...
Mais j'ai aussi aménagé dans la cage une noix de coco, comme ça ils ont tjrs qq chose !
Petit conseil si vous avez une noix de coco, rajouter une petite (ms vraiment petite) couverture à l'intérieur pour leur confort !
Mais ce sac me sert aussi à les transporter !
Par contre, qd je les transporte, j'emmène tjrs une petite cage avec, pour pouvoir les mettre dedans au cas où, et où je mets à boire et à manger.... c'est super pratique...
Et en plus de ça, ils ont dans le fond de la cage un de mes sacs à main ! Et oui ces petits loulous adorent mes sacs à main, donc je leur ai donner un définitvement... ms bon, ils vont qd même à chaque fois dans les autres c chenapan !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour les trnasporter, pas de problème?
ils ne se sauvent pas? c'est vrai qu'un sac à main c'est pas mal! en plus ça doit etre douillé pour eux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leapolaire est mieux que le jean beaucoup plus confortable pour les susus!
pour les courtures c'est pour l'interieur et l'exterieur ils peuvent tirer dessu et se faire très mal! pour exemple:
une copine a moi s'est reveillé une nuit sa susus s'étai emeler au fil et faisait que crier resultat la queue a du être coupé!
horrible!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui sandrine a tt à fait raison concernant les coutures et la matière ! Pour mes sacs, j'avoue q les coutures sont à l'extérieur, ms assez bien fait, donc moins de risque qu'ils se fassent mal ! Après faut aussi se dire qu'il faut entretenir les ongles des susus pour ne pas avoir de pblème !

Pour le sac à main, précision, je ne les emmène pas dedans q je les sors, c juste un nid de plus pour eux !

Pour le sac fabriqué j'ai oublié de préciser qu'on avait rajouter au dessus (pour la fermeture) 2 boutons de pression..

Quant au transport, je prends justement la petite cage pr ne pas avoir de pblème ! qd on va chez des amis avec (c qui est très très rare) on prend le sac + la cage ! on les laisse un peu (je dis bien un peu) gambader et après c retour dans la petite cage jusqu'au retour à la maison ! Ms j'évite au max ! c vraiment occasionnel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là, ce site est super!!! Des jouets et des nids amusants, hyper simples à fabriquer, peu coûteux et sutout sans couture!!!

Brefi à la portée de tous !

Merci beaucoup Gynet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gynet a écrit:
Voici un lien très intéressant et sans couture mais en anglais.. Les photos expliquent tout.

[url]http://www.suzsugargliders.com/nosewaccessories.htm[/url]


Voilà! Pour noël, je me suis lancé et j'ai fabriqué le cube de ce site... un peu complexe mais ça vallait le temps pris! Vous auriez dû les voir hier mes susus se bousculer dans ce nouveau repert!


Si vous le faites, un conseil... prenez des couleurs semblables à celles des images, ou à tout le moins différentes, ça vous sera fort utile! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...