Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laetouche

GRAINES POUR SUGAR

Messages recommandés

Pour information à ceux qui habitent en Alsace.

Il y a une animalerie à KEHL (allemagne) qui vend des graines spécial sugar glider.

Un paquet de graines coûtent entre 3-4 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Info supp : le contenu est un mélange d'insectes, il a 16% de proteines : c'est spécial sugar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
possibilité de l'envoyer si on passe une commande! ça m'interesse quand même! à voir si c'est interessant nutritivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qu'on peut faire, si cela vous intéresse, car je ne crois pas q c'est possible de commander par l'animalerie, je peux vous en acheter, et vous les envoyer ?
Je pense aller en allemagne soit la semaine prochaine soit dans 2 semaines au pire, dc si ça intéresse qq'un me dire combien de paquets, et je vous dirais exactement aussi le prix d'un paquet, et le prix des frais d'envoi (selon le poids)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3.80 je crois que le prix du paquet je suis m^^eme sur!
et il est grand franchement pour le prix!!
les miens on finit la gamelle....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AH d'accord avec toi, il est grand ce paquet ! ms par contre les miens tjrs pas envie d'y goûter ! Eux ils leur faut leur fruit et légumes (ms attention ils sont difficiles, ils mangent pas tt), et leur insecte, et leur mixture (en ce moment j'suis trop contente ils mangent tte leur gamelle)
Ms je ne lache pas, j'essaierai encore de leur en faire manger !

Pour les graines, oui effectivement le prix c ça ! Faut juste voir niveau gramme combien ça fait pour avoir une idée pr l'envoi ms à mon avis ça doit être minimum 500g voir plus donc faut compter 3 - 4 euros de frais d'envoi pour 1 paquet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALors juste pour info : 500g envoi en france 2,90 euros. Dc à voir combien ça pèse, je ferais ça au boulot avec mon paquet lundi...
Et je vous tiens au courant sans pblème !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais ces graines vous les donner en compléments ou en aliment principal? Dans ce cas cela remplacerais la mixture?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je donne aussi de la mixture avec les graines, c un complément. La mixture je la donne tous les jours. Sauf qd je donne de l'oeuf (1x par mois).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi ça m'interresserait
mais comme je suis pas si loin, je crois que je vais aller faire un tour dans cette animalerie un de ses jours
pourrais tu regarder les horraires d'ouverture, et l'adresse exacte pour moi, comme ça je pourrais m'organiser une virée d'un que j'aurais un peu de temps libre
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'animalerie, je sais qu'elle est ouverte du lundi au samedi, ms les horaires je ne sais pas.... moi chaque fois q j'y vais elle est ouverte. Bon j'y vais souvent le mercredi entre 12H et 16H ça varie....
Si tu connais Kehl je peux t'expliquer où elle se trouve, ms l'adresse exacte, alors là, je ne sais pas du tout...
En fait qd tu rentres dans Kehl qui prend direction le centre (vers la droite et tu arrives à un feu, juste avant d'entrer dans le centre). Puis après le feu tu continues et tu prends la1ère à droite, et ensuite la 1ère à gauche. Et c'est dans cette rue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci beaucoup
je verrais avec mon homme quand est ce qu'on pourra y aller, peut etre fin juillet quand mon homme sera en vaccance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la livraison de graines, pour ce qui sont intéressés, je le fais à titre exceptionnel.
Prix du paquet : 3,80
Prix de livraison (pour 1 paquet) : 3,77
TOTAL : 7,57 euros.
Pour ceux qui sont intéressés, une avance de 5 euros sera demandée.
Je le répète, je le fais à titre exceptionnel pour aider les personnes qui ne sont pas de la région.
Je dois aller en allemagne normalement la semaine prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme promis, je vous préviens que je vais en allemagne cette semaine. Donc pour les graines merci de me prévenir avant demain 11H ! voili voilà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mince, j' ai vu trop tard...
est ce que tu peux juste me scanner une boite ou m' envoyer les ref (marque, adresse si elle y est...) pour voir si mon animalerie peut m' en commander?
Merci pour tout.
bonne route,
et une caresse aux susus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu veux, je regarde le paquet et je te donne les réf.
Par contre j'aurais dû y aller hier, mais je n'ai pas pu, alors j'y vais sûr et certain soit vendredi am soit samedi. Donc si tu es tjrs intéressé, je peux t'en chercher....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors tout d'abord désolé, j'avais promis de vous donner les références, et j'avoue avoir un peu oublié ! Mais comme je dis chose promise, chose dûe, voilà les références pour les graines :
Nom : KLEINSÄUGERFUTTER
Marque : CLAUSS
Paquet de 500 g
Artikel 443
Adresse : CLAUSS GMBH
FRIEDENSAU 11
D-67117 LIMBURGENHOF
et site internet : www.clauss-futter.de
Alors pour info, les miens ont finalement adoptés les graines. Avec surprise un matin, je vois leur gamelle vide, donc au final je leur en donne une fois par semaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pas de problème, j'y vais cette semaine ! Pour ceux intéressés, merci de m'envoyer un mp avec vos coordonnées !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

Je viens de voir, à retardement, les graines pour sugars. J'ai voulu aller sur le site mais il ne fonctionne pas (serveur introuvable) quelqu'un peut-il m'aider à en obtenir, car ici dans le Var les animaleries ne connaissent pas.

Par avance merci pour votre aide.
Annie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors comme je l'ai dit, ça ne me gêne pas de dépanner ! je préviens sur le site qd je vais en allemagne (jy vais à peu près 1 x par mois) et faudra me le dire très vite si vous en voulez, et pas mp ! J'avais déjà parlé des prix plus haut ! voili voulou !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu les graines sa remplace les vers et le reste ou c'est en complément , ârce que je me disait que sa doit pas etre un aliment complet en vitamines si?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si y'a pas mal de choses dans les graines ! ms moi je ne le remplace pas par qq chose, je le rajoute à c qu'ils ont déjà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Information concernant le prix des graines. Le prix a bien augmenté depuis mon dernier passage. Je suis allée en allemagne ce w-e, pour acheter des graines entre autre, et là j'ai halluciné ! le paquet qui était à 3,65 euros, et passé à 4,80 euros ! Donc forcément les prix énoncaient en haut pour les commandes ne tient plus ! Il faut donc compter en plus de la livraison, le prix du paquet donc 1 paquet à 4,80 euros + 3,77 de livraison ça fait donc : 8,57 euros. Et ça pour un paquet seulement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...