Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimi18111

1 ere sortie ...

Messages recommandés

voila j'ai sortie mes deux louloutes hier soir, j'ai pris leur nid et je l'ai mis sur mon lit et la premiere est sortie, en revanche l'autre, plus petite, à mis au moin une heure, du coup je l'ai carressé, elle adore qu'on lui gratouille la tete !!! je ne sais pas si elles sont deja sortie car la plus petite etait terrorisé, j'ai remarquer qu'elle n'aime pas la lumiere mais pas du tout, pourtant j'ai mis une lumiere tamisé dans la chambre..... des que je l'etteignais, hop elle sortait u peu plus !
et puis elle a finis par sortir et a rejoindre l'autre !
elles nous ont meme grimpé dessus !!! je suis supers contente !!! meme si elles sont encore sauvage, je sens qu'elles s'hbitue progressivement .... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ! et tu verras, ça sera de mieux en mieux ! moi maintenant les miens me grimpent dessus, me sautent dessus c top ! (enfin parfois un peu moins surtout qd ils grimpent sur tes jambes et q tu es en short, aïe, aïe....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec les miens j'ai trop déliré hier ! Les deux ont pris l'habitude dès q je passe à côté d'eux de me sauter dessus ou grimper dessus ! Kali dès sa sortie de la cage va chaque soir vers les vestes, et se cache dans une des manches de la veste de moto de mon copain. Comme les vestes sont accrochées sur les chaises, elle a un bon squat, et là tu la vois regarder partout, avec mon copain on dit souvent qu'elle est dans sa tour de contrôle !!! (lol)
Quant aux mâles, lui prend possession de tt mes sacs à main ! l'horreur, j'en ai plus un à moi (lol) ! moi qui suit une fana de sac à main (lol) ! Hier scratchi nous a fait une sacrée action, monsieur a grimpé aux murs (c du crépis), puis c incrusté dans le bar et a grimpé à toutes les bouteilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ose pas trop les laisser en liberté
j'ai trop de meuble et de truc, j'ai peur qu'il se cache derrière et que je puisse pas les faire resortir, et puis avec les chats et les furets c pas évident,
carambar vient sur moi de temps en temps, je met la main dans la volière et il me grimpe dessus, je joue avec lui, il saute sur sa volière, je lui tends la main et il remonte le long du bras
sans plus, sucette a trop peur elle ne sort pas du tout, mais comme elle n'a jamais été manipulé il va falloir du temps, j'essaye de l'amadouer avec de la nourrirture, mais pour le moment elle veut pas sortir de la volière
est que vos susu revienne à leur volière à chaque fois ?
c'est vrai que j'aimerais bien pouvoir les voir évoluer dans la pièce, mais je ne sais pas trop comment organiser ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors les miens sont habitués depuis le début. Pour le retour dans la cage, ça dépend, parfois ils y retournent tt seul ou parfois je les cherche pour les remettre! au début c'était pas évident, ms maintenant je les manipule franchemetn vraiment facilement donc je les prend dans ma main et direction la volière. De temps en temps ils essayent de me finter, ms au final c moi qui est le dernier mot (lol) !
Ms bon qd je les lache je fais trjs attention. Ils ne se baladent pas dans tte les pièces, ils peuvent aller dans le salon séjour et c tt ! le reste des pièces trop dangereux pr eux. Ms bon moi je les sors ts les soirs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carambar à l'habitude que je le prenne sur moi, mais je voudrais le voir plus libre
en fait le soucis c que aucune pièce ne convient, au saloçn on a pas mal de meuble, il pourrais se faufiler derrrière et là galere, cuisine, trop dangeureux, la chambre c pas cool non plus parce qu'on a une grande armoire, et le bureau c impossible vu qu'on y a nos furets
je vais chercher pour trouver une solution
mais la seule en fit c qu'on se dépèche d'avoir enfin notre maison et là, les sugar auront leur pièce, ça sera vraiment le top
en attendant je vais essayer de les prendre le plus souvent possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben voila depuis quelque jour carambar sort de sa volière
j'avais peur des dangers dans la pièce
mais carambar a décidé d'en faire qu'à sa tête
un soir il m'a grimpé dessus et a sauté sur le canapé
donc pas le choix, il a fallu sortir les chats de la pièces et fermer la porte
carambar s'en ai donné à coeur choix, il court partout, grimpe sur tout ce qu'il trouve...
trop fort en tout cas
moi qui avait peur pour lui
ben aucun soucis, carambar sort de lui même va se promener mais il revient souvent à la volière pour voir si j'ai fini de nétoyer et si je lui ai mit à manger
je suis trop contente, mon susu est trop choux
par contre sucette elle ne sort pas du tout
elle est vraiment très peureuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça viendra!!!
Moi aussi Gavroche est nettement plus intrépide que Cosette! Mais tu vois depuis deux jours, elle va le rejoindre presque tout de suite! Sinon, elle suivait ses escapades de l'intérieur et souvent ils se retrouvaient face à face de chaque côté du grillage.

Pour les chats, les miennes les chassent pas du tout. J'ai même eu un contact de nez y a trois jours entre Gavroche et ma Sapho. Faut dire que mes chattes, elles en ont vu de toutes les couleurs. Elles ont dû endurer, une tite rate, une degu et deux cobails sans broncher!!! Avec pour résultat qu'elle bouffent même plus les souris dans la maison!!! Seulement celle qui sont à l'extérieur!!! LOL

Pour les ratrapper plus facile le soir, je leur ai fait tout un set up sur et autour de la volière ou y a pleins de truc pour jouer et aussi d'autres pour se cacher! C'est hallucinant de les voir jouer comme ça!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment il me tarde de pouvoir acceuillir des Susu dans ma vie!
Ils doivent être très mimi à sauter partout, à jouer! Ils courrent vite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heueue... courir? Je sais pas si on peut dire de la course, mais disons que si on veut les faire rentrer... difficile de les attrapper... en fait comme les miens ne sont jamais au sol... je sais pas s'ils courent! Mais je peux te dire qu'ils sautent!

Et oui, c'est fabuleux de les voir! Moi ce que je préfère, c'est lorsqu'ils s'étirent!!! Je ne suis pas encore arrivé à les photographier à ce moment précis, mais chaque fois je craque de les voir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens sont souvent au sol, et alors les deux c un peu différent. Le male se déplace comme coller au sol, et très rapidement, tandis q la femelle c aussi rapide ms ça ressemble à des petits sauts. (la femelle on la surnomme skippie, et le male batman (lol))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment étrange comme ils sont différents!!! Je n'ai jamais vu les miens au sol!

Très jolis les surnoms! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miens sont rarement au sol egalement, elles preferent les parcour aériens mdr !
cela dit je peux te dire qu'elles se deplacent hypers vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais ms je pense q si j'avais plus de choses ché moi accroché, ils les utiliseraient ! là ils aiment bien allé derrière le canap, et en fait "explorer" l'appart ! Et sauter du canap au fauteuil, leur coin préféré (lol) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devrais leur mettre des cordes au plafond Comme ça ils pourront se rendre à leur coin préféré, sans compter que tu les verrais planer! C'est impressionnant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mais je les ai déjà vu planer, et effectivement super impressionnant ! Pour les cordes, idée à creuser, je vais voir ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai l'idée de tout un centre d'attraction au plafond, avec des bouts de filet, des petits hamacs, des jouets, tout ça relier par des cordes... je vais m'y mettre bientôt, je suis certine qu'ils raffoleront!

Si jamais vous avez des idées pour agrémenter ce parc d'attraction pour susu faites moi signe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux moi jai une piece et y a que ça: linne, vigne en hauteur, tente, cerceaux pour perroquet....
il tripe bien c'est clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais une pièce j'aimerais bien mais y a pas... pour deux raisons... la maison est toute petite et la deuxième c'est que j'aime pas les portes... mdr

Alors je veux bien leur arranger plein de truc pour eux dans le salon... et ça ne me dérange pas vraiment si c'est pas esthétique! Alors si tu as des photos de leur salle de jeu, j'aimerais beaucoup! Et dis moi ce qu'ils aiment le plus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A leur 1ère sortie, les miens ont "rampé" par terre et on sent qu'ils n'y sont pas à l'aise ; dès que j'ai mis des accessoire en hauteur, ils n'ont plus été par terre!
comme idée, je tresse des nattes en polaire que je mets en hauteur, ils adorent !(couper 3 bandes de 2-3 centimètres de large et 1m de long environ et faire une natte et la fixer aux murs ou cage-mur ou autre )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...