Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Deedoo1111

Deedoo

Messages recommandés

Bonjour,

Nouvelle parmis vous, je m'appelle Delphine, j'ai 28 ans et je commence bientôt une nouvelle vie !

J'adore les animaux depuis toujours et ma nouvelle vie va me permettre de donner libre cours enfin à mes passions ! J'ai un chat que j'adore, des poissons et depuis peu des grenouilles, bientôt des Phelsuma (gecko).

Je me renseigne depuis quelques temps sur les sugar gliders et je rêve d'en avoir. Cependant, n'ayant pas de gros moyens, pour le moment, je dois me contenter de parcourir les photos sur le net et les récits de ceux qui en possèdent ! Mais je ne désespère pas que ma nouvelle vie m'apporte cette joie pour effacer les peines du passé !

à bientôt de vous lire !

Delphine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue
si tu veux vraiment des sugar, et si tu sais que tu saura t'en occuper, ne desespère pas
c vrai que les tarif sont élevé, mais il y a aussi des personne qui ne pouvant plus garder leur sugars, les donnent, d'autre personne qui vendent les leur moins cher, pour diverses raison

et j'espère que ta nouvelle vie sera aussi belle que possible
au plaisir de te lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un nouveau départ, c'est toujours stimulant! Je te souhaite tout le bonheur que tu désires et te dis : Bienvenue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi delphine !!!
j'espere que tu te plaira ici, et que tu apprendra un maximum sur "nos petit zamourrrrr"
je te souhaite de trouver ton bonheur et que ce nouveau depart soit pour toi un source de plaisir !!!
à bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous remercie pour vos messages

Je prends plaisir à vous lire et j'espère pouvoir bientôt vous compter les aventures des mes susu. Certains d'entre vous les élèvent ici il me semble ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...