Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hannicar

Le petit voire mini dernier

Messages recommandés

Bonjour,

voilà, y a deux semaines j'ai dû me résigner à faire euthanasier ma plus jeune chienne, Patrie 4 ans, qui avait une dysplasie stade trois devenu inssuportable... j'ai eu beaucoup de peine et j'avoue que la vie sans elle était trop tranquille. Comme je reprends le boulot dans un mois,j'ai profité de ce temps pour introduire un petit nouveau tout de suite... je vous présente donc Harry qui pèse pour l'instant 1.5 kilo...

Il est arrivée hier et a tout de suite trouvé un coussin confortable...



n'est-ce pas qu'il est mimi... et mini!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est adorable,
on meurt d' envie de le papouiller,
tu as du avoir bien du mal pour te remettre de ce grand choc, mais petit chou va t' aider maintenant.
un doux bisou à ce trésor

heu, c' est un "quoi"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Teckel à poils court... y avait des années que je rêvais d'avoir un teckel!

Et oui... ça été difficile pour Patrie et elle n'avait que 4 ans... j'ose pas imaginer comment je vais me remettre lorsque celle de douze ans qui dort dans mon lit la tête sur l'oreiller partira...

Mais Harry est bien dynamique et très différent de Patrie, et oui, tu as raison, ça m'aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, non ça va. Il a la tête dure, mais il fait pas ce qu'il veut! Il apprend la patience... mais il est complètement craquant et minuscule... j'essaierai de mettre une autre photo en fin de journée, car hier je l'ai photographié avec ma chatte Sapho... elle est patiente et douce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sapho est bien patiente... elle se laisse mordre les mollets et les oreilles sans même protester!

les voici :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr
le pire c'est qu'elle doit être maso... c'est souvent elle quiva vers lui!!! Faut dire aussi, que Sapho et Patrie, la chienne qui nous a quitté, étaient toujours ensemble soit à dormir collées soit à jouer... mais alors que Patrie pesait 88 livres, Harry en pèse seulement 85 de moins! ;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...