Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bergier

Bonjour à tous

Messages recommandés

Bonjour,
Je m'appelle Annie, j'habite dans le midi où je vis avec ma famille et tous mes animaux. J'élève des persans colourpoints que vous pourrez voir en allant sur google "chatterie des pegoulieres", et des pékinois. J'ai aussi des chinchillas, des lapins, des cohcons d'inde, un hamster, des oiseaux et je dois certainement en oublier. J'adore m'occuper de mes animaux et c'est par hasard que je suis tombée sur une annonce où j'ai pu admirer ces petites boules de poils qu'il m'ont complètement fait craquer. Je désire acquérir au moins un couple, bien qu'il soit peut-être mieux d'avoir deux femelles et un mâle. Pour l'instant je continue à lire tout ce qu'il faut savoir sur ces petites bêtes. Merci à tous pour votre attention.
Annie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j'ai deux femelle et ça se passe supers bien !
je pense qu'un couple aussi c'est bien pour commencer et apprendre a bien conaitre le sugar qui est un animal assez complex et qui e vit exlusivement que la nuit ! (donc il fai=ut avoir un mode de vie assez nocturne si on veut "bien" s'en occuper ! )...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut annie, je viens un peu aux nouvelles des petits malous que je t'ai envoyé ! Comment ça se passe ? ils sont toujours aussi bien habitués ? tu pourrais mettre des photos à l'occasion ? et ton ami qui a pris le deuxième malou, ça se passe bien ? est-il déjà venu faire un tour sur le forum ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...