Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sophro

mon premier pti sucre tout petit

Messages recommandés

voila bon j avoue la photo laisse a desirer mais je penses que vous comprendrez se que vous voyez se fut un superbe moment pour vraiment de le voir .... dc je viens partager sa avec vous !!










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop chou ! c'est vrai pas évident de les prendre en photos ! Ah les parents sont jamais bien loin de leur petit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waououou! Là je vois! En fait c'est ma petite connexion qui ne chargeait pas les photos!!!

Super mignons!!! Il a quel âge là dessus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rholàlà,
je ne les ai jamais vu comme ça, si petit!
les parents sont super sympa de te laisser le toucher!
bravo, vu les conditions, tes photos sont exceptionelles!
j' espère que tu nous donneras des nouvelles et des photos de la croissance de ce trésor...
beaucoup de bonheur avec tes susucres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila j ai reussi a en faire plsu ou moin d autre masi bon sont pas top je crois que mon telephone a prit un coup on voit mal et j ai meme une videoooo mais je sais pas comment on met des videos!!






je lui ai trouvé une gentille proprietaire !!! et il a ouvert les yeux aujourd hui
c est un petit mal pas dur a voir monssieur a tout le temps le zizi qui sort d ailleur c est normal ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop trognon ! il vient d'ouvrir les yeux ? excellent ! tu verras de jour en jour il va découvrir le monde qui l'entoure, c excellent ! les miens commencent maintenant à manger, à vagabonder, je joue avec eux, c trop génial !
C bien aussi, tu as déjà trouvé un propriétaire !

Pour l'histoire du zizi qui sort tt le temps, moi j'ai rien remarqué avec les miens ! bon c clair tu vois tt de suite si c un male ou une femelle, la boule au bas du ventre est bien visible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est un male mais dite moi je supconne ma femme d etre encore pleine c est possible en plsu elle est assez jaune sa m inquiete :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment trop mimi!!!!

Pour ta femelle je ne peux malheureusement t'aider... est ce que c'est comme les humains ont elles une période pendant laquelle elles ne peuvent pas être prises?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on m' avait appris que chez les marsupiaux en général (le susu est il un cas général ou particulier???)
les femelles ont la possibilité d' avoir trois "générations" en même temps,
cad, un joey qui se promène, un "minus" qui est collé à la tétine tout au fond de la poche et un au stade embryonaire,
dés que le joey se sépare de sa mère, (accidents fréquents en milieu sauvage, prédateurs...) le "minus grandit plus rapidement pour prendre sa place, l' embryon qui peut rester en attente plus ou moins longue se développe pour naître et entrer dans la poche et la mère est prète pour une nouvelle gestation qui attendra de nouveau le moment de voir partir le nouveau joey.
les femelles auraient ainsi la capacité de bloquer le développement embryonaire tant que le joey est en place, et de déclancher son évolution dés que le deuxième petit doit prendre la place du joey.
ainsi, même en cas de difficultée pour s' accoupler ou en période de famine... la femelle a la capacité de continuer le processus sans interruption durant trois mises bas.
ça peut tout aussi bien marcher avec des jumaux.
c' étaient des "cours" donnés au muséum d' histoire naturelle à Paris, je supose que ce devait être vérifié...
des scientifiques nous expliquaient les cas un peu particuliers selon les espèces animales.
maintenant, ça remonte à plus de 30 ans, est ce encore d' actualité ou a t' on fait de nouvelles découvertes quand à leur reproduction???
donc, est ce que ta susu a cette possibilité de faire naître des petits à la suite les uns des autres?

pour la couleur, mon amie a des susus plus jaunes que les miens, le véto lui aurait dit qu' il s' agit d' un problème de disfonctionnement du foie mais ils vivent bien et depuis plusieurs années sans conséquences.
il semble qu' elle leur donne trop de vers de farine, mais eux ne s' en plaignent pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouais d'accord ! Merci poru l'info mireille ! j'attendais aussi d'avoir une réponse à ce sujet, parce q je crois q ma femelle a de nouveau des BB ! Il me semble qu'elle est de nouveau bien ronde ! ben c rapide alors !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki merci beaucoup :) et oui ej crois que madame susu se fais plaisir car le bidou gonfle encore !!! et ba c est de famille je dirais on fonctionne bien !! c est marrant et moi qui pleur de pas avoir de bb chichi je v me retrouver avec une elevage de susu :p pour mon plus grand bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...