Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie et eric1

en attendant les joye's

Messages recommandés

ben voilà iol y a quelque jour 8 jours, j'ai surpris carambar en train de reproduire avec sucette
je les trouvait un bizarre les jours précédent, ils mangeait moins et était vraiment excessivement bruyant la nuit, aboiement, tit cris aïgue
ce soir là donc je n'ai pas été étonné, au contraire rassuré le fait que les gamelles ne se vidait pas était expliqué
j'attends donc maintenant de voir la poche se remplir

j'ai donc regarder dans la rubrique et d'ici 8 jour les bébé vont passer dans la poche et y grandir pendant 8/9 semaine

je redouble d'inginiosité pour attirer sucette qui est toujours peureuse, elle n'avait pas été manipulé avant d'arriver chez nous à 7 mois, elle est donc nettement plus craintive que carambar

mais elle adore le miel d'accacia et du coup j'ai trouvé une super technique pour l'attirer, elle vient me lecher le doight et je la souleve délicatement
mais si je sort la main de la volière avec elle dessus c foutu elle prends peur et se sauve et retourne dans la volière, mais je desespère pas je finirais par y arriver

je sens que ça sera un peu embetant quand les bébé seront sorti de la poche, mais je ferais au mieux pour les manipulé au maximum

sinon je suis en train de chercher ce que je peut leur donner de mieux à manger, là il ont des fruit légume varié, mais je crois que je vais essayer de leur donner plus souvent de la mangue et de la papaye vu que ça m'a l'air d'etre les fruit les plus adapté pour eux
bon c pas du tout la saison de ces fruit, mais j'en trouverait tant pis pour le prix

niveau légume lesquels sont les meilleurs ?

niveau protéine, je donne actuellement des insecte mort en conserve, grillon, sauterelle, criket, et ver de farine
mais je vais acheté des ver de farrine vivant, et des vers à soie, come ça j'en donnerais tout particulièrement à sucette, chaque soir avec une pince (je sais pas si je vais les tenir dans les doights)

si vous avez des conseils à me donner je suis preneuse

si ça se trouve les joye's sortiront de la poche pour mon aniv, le 1 er décembre, ça serait vraiment top
en tout cas des tit sucre pour noël je trouve ça trop chouette

désolé pour la longueur du post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve ça chouette les post long, surtout quand c'est une bonne nouvelle! Félicitation!!!

Par contre moi je peux pas t'aider, les miens ne feront jamais de bébés... Tiens nous au courant et fais nou des photos si tu peux! ;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super,
j' espère que que tes susucres vont vite te montrer le résultat de leurs ébats,
c' est génial un (ou deux) joeys,
ne t' en fais pas, tu arriveras à acclimater la maman et à sociabiliser le (s) petit (s)

moi aussi, j' aime les posts longs qui annoncent de bonnes nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est incroyable depuis qu'elle attends des bébé, même si c pas encore sure vu trop récent ils sont pas encore dans la poche donc rien à voir, ben je trouve que sucette est plus ouverte

elle se montrele soir, et sort meme du nid en premier
ça fait du changement, peut etre que la grossese lui fait du bien
je crois les doigts pour que tout se passe bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu as entendu de drôles de bruit et qu'ils ne s'alimentaient moins c normal, ils se font des mamours et ne pensent qu'à ça (lol) ! Par contre il faudra encore un peu attendre avant de voir qq chose. Pour moi ça c passé comme ça, après les bruits de leur ébat, il s'est passé 1 mois 1/2 avant q je vois qq chose. Effectivement la femelle était aussi plus affectueuse, mais tu vas voir par contre dès q les BB seront sortis elle sera plus distance, envie de gambader, pas le temps d'être carressée (lol). Pour la nourriture, pour la femelle, et le male aussi, tu peux leur donner noisette, noix, gland, en plus c la saison. Niveau insectes le mieux c teignes et vers à soie, ou encore tébos (bien gras). Pour info tu trouves ça dans les magasin de pêche. Si tu as d'autres questions n'hésites pas. Moi je viens d'avoir 2 joeys, qui ont maintenant plus de 3 semaines, et tu verras c génial ! Je les prends ts les soirs, et là ils commencent à vouloir doucement découvrir le monde, mais doucement, ils commencent à gambader un peu, puis ils retournent très vite au creux de ma main....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...