Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laetouche

Nourriture et joeys

Messages recommandés

ALors j'ai une question par rapport aux joeys. Les BB ont maintenant plus d'un mois et commencent à vadrouiller. Ils commencent aussi à vouloir goûter à tout. C'est pour ça j'aimerais savoir si je peux déjà leur faire goûter des aliments, ou s'il ne faut surtout rien luer donner, c'est la mère qui s'occupe de ça ? Merci de me renseigner à ce sujet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai un soucis mon joeys a 2 mois passe et il sort tj pas de la poche c est normal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUi effectivement il me semble aussi q c 70 jours ! Ms attention, au début ils sortent puis rentrent à nouveau dans la poche ! C seulement au bout d'un moment lorqu'ils sont trop grands, qu'ils n'arrivent plus à rentrer dans la poche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha mais non pas la poche de la maman desole mais la poche polaire !!!

c est une vrai teigne qui mordille et qui braille en plus il me fait trop rire mais il sort jamais de la poche polaire alors qu il a les yeux ouverte et qu il a 2 mois passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah d'accord, j'avais pas compris !! :oups:

Alors ne t'inquiètes pas au début c normal ! il va découvrir le monde sur le dos de sa mère, tt doucement il va commencer à sortir, et s'agripper à sa mère qui va le trimbaler partout ! et tu verras, la mère va tt faire pr éviter qu'il lui saute sur le dos (lol) !
Pour le fait qu'il soit rochon, je te rassure l'un des miens c pareil un vrai chenapan ! ms surtout continue à lui souffler dessus qd il te mord ! il faut lui faire comprendre qu'il a pas le droit, sinon il le fera par la suite et ça peut faire super mal ! après tu peux qd même jouer avec lui ! là c sûr il va essayer de mordiller ! ms lui faire comprendre qu'on peut jouer ms sans faire mal ! pas évident je sais !!!! moi je galère avec les 2 ! ils sont de plus en plus nerveux, sautent partout, vont n'importe où d'ailleurs.
Je leur cours après, et eux, ils aiment bien me faire courir ! alors surtout profite des ces moments où il ne sort pas encore de son nid (lol) ! MDR !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...