Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laetouche

Un peu de nous (photos, passions....)

Messages recommandés

Merci Mireille pour le gift et tes souhaits!

Super Laetouche (au fait c'est quoi ce pseudo? Ça m'a toujours fait penser au Polatouche, un écureuil volant du Québec...) surveille ta boite de courriel! C'est comme ça que Pierre, mon éditeur, annonce les bonnes novelles!

Et oui, je suis tout à fait disposée à lire ce roman! Avec grand plaisir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors désolé de pas avoir répondu avant, mais je cherchais un moyen de vous faire lire mon roman, alors j'ai créé un blog et un forum dont voici l'adresse : http://lemondedelaeti.oldiforum.com/ici-vf1.html

Pour répondre question pseudo, en fait, j'ai pris ce pseudo parce qu'un ami m'appelle tjrs comme ça ! enfin le surnom qu'il m'a donné c'est "laetouche nimouche", et moi je reprends laetouche pour tt ce qui est net, mais je m'appelle laetitia en vrai (lol) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhhhhhhhhhhhhhh! Voilà l'explication! En fait c'est le LAE que je ne savait pas comment prononcer... mais en sachant que ça vient de Laetitia tout s'illumine!!!!

Pour ton roman, je te donne des nouvelles dès que je l,ai débuté! ;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laetouche a écrit:
Hannicar a écrit :
"La magie! Super interessant!!! Ça se déroule à quelle période et en quel endroit?
Tu sais, je sais pas ce que ça peut donner, mais si tu vas sur mon site, tu auras le lien pour aller sur celui de ma maison d'édition... ils prennent les manuscrits en ligne... moi, j'essaierais de leur envoyer, on sait jamais! Tu sais plusieurs Québécois ont percé chez-vous avant d'être reconnu ici... pourquoi la chose ne serait-elle pas possible en sens inverse?"

Mon histoire se passe de nos jours, dans une ville que j'ai inventé. Au début j'aurais voulu que ça se passe aux états-unis (salem entre autre) ms au fur et à mesure, je me suis dit que ce serait encore mieux d'inventer une ville pour pouvoir plus entrer dans l'imaginaire.

Merci pour ta proposition ! j'ai envoyé mon roman ce matin !!!!! on verra......

D'ailleurs si qq'un est intéressé, je peux lui faire lire le roman ! comme je l'ai déjà dit, je le fais lire à un maximum de personnes pour avoir différents avis, et pour moi la critique est constructive, ça te permet d'avancer !




sa sera avec plaisir que je lirais ton oeuvre enfin si tu veux bien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

Alors au cas ou vous ayez besoin un jour on sait jamais voici la bête de Franche Comté.... Moi :chut:



Et pour me connaître un peu mieux: je fais de la musique depuis peu et d'un instrument peu banal surtout pour les filles: la cornemuse écossaise.

Je n'ai pas de photos potables pendant que je joue mais j'en mettrais à l'occasion promis!
Sinon passionnée par les chevaux, l'Histoire, les cultures celtes dont nottament l'Irlande et l'Ecosse. J'écris aussi mais surtout sur l'histoire de ma région, je tente d'écrire un roman depuis plusieurs années mais c'est pas ça.... J'aime aussi énormément la lecture de toutes sortes de livres.
Voila désolée pour le roman lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non au contraire, merci à toi de "te livrer" à nous ! c'est bien de voir les passions de chacun, et aussi maintenant à quoi on ressemble !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta passion pour l'Irlande et l'Écosse se voyait dès le premier regard! J'ai bien l'intention d'envoyer Hannicar faire un tour par là le temps d'un tome! Qui sait, j'aurais peut-être besoin de toi pour quelques détails lors de la rédaction!

La cornemuse aussi ce n'est pas banale! Ça nécessite beaucoup de souffle non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu a bien " fait "amie musicienne " en plus la cornemuse c'est peut banal et comme dit Hannicar tu doit avoir un sacré coffre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis pour te parler de ces deux merveilleux pays!!!!

Pour la cornemuse en effet faut du souffle! C'est loin d^'être un instrument évident. j'ai commencé il y a moins d'un an mais je me débrouille plutôt bien selon mon prof. Et j'adore cet instrument je ne peux pas m'en passer.... les voisins sont super content ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Livia a écrit :
( et un tatou aussi )

Tu as quoi comme tatouage ? Et ça aussi niveau douleur ça fait mal ? je rêve de m'en faire un ms je suis super douillette, et j'ai vraiment peur q ça me fasse horriblement mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mec qui a fait le mien m'a dit qu'il n'y avait que les gars qui râlaient... ;o)

Moi j'en ai un sur le devant de l'épaule, donc sur l'os et ma foi non, ça ne m'a pas fait souffrir... moi qui souffre atracement pendant mes règles, j'ai toujours dit que je préfèrerais mille fois mieux me faire tatouer tous les mois qu d'endurer ce supplice féminin! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR !!!! là ça me rassure vachement ! moi j'ai le même problème q toi niveau indisposition ! d'ailleurs mes dernière j'ai eu mal au crâne pdt tte la semaine, et tête dans les toilettes les 2 premiers jours ! j'étais super contente ! (lol) ! pas évident ts les jours d'être une femme !

Bon je vais alors sûrement essayer d'y aller ! et sans partir cette fois-ci ! Mon rêve serait d'avoir un petit ange gardien tatoué sur le bas de mon dos ! j'suis fana des anges, et d'ailleurs persuadé qu'on a ts un ange gardien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est joli les tatoos aux dos de l'épaule mais moi pour mon premier... je voulais vraiment le voir et je t'avoue que je ne me tanne pas! Je ne te dis pas ce que c'est... tu le sauras lorsque tu auras lu Hannicar à qui j'ai donné la même marque que moi! ;o)

Mais je vais te dire ce que l'on m'a dit avant de me faire tatouer : lorsque tu sortira de là, u n'auras qu'une pensée... en vouloir un autre! Eh bien, c,est tout à fait vrai... je ne l'ai pas encore fait faire, mais je sais que ce sera ma douce Mathilde que je ferai faire lorsqu'elle me quitera pour l'autre monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laetouche a écrit:
Livia a écrit :
( et un tatou aussi )

Tu as quoi comme tatouage ? Et ça aussi niveau douleur ça fait mal ? je rêve de m'en faire un ms je suis super douillette, et j'ai vraiment peur q ça me fasse horriblement mal !




il est pas fini il manque les ailes et j'en ai un autre de prévu, pour la douleur moi je sais que le bruit m'avait impressionné et comme je me suis crispé j'ai eut un peut mal , mais pour la deuxiéme scéance j'était plus détendu je me suis presque endormi lol par contre sa fatigue et surtout pas boire d'alcool aprés sinon le tatoo il saigne mon homme lui en a trois un sur toutes les cotes gauche un sur le bras gauche et deriére sur l'épaule et bientot lui aussi un autre voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
livia a écrit:
laetouche a écrit:
Livia a écrit :
( et un tatou aussi )

Tu as quoi comme tatouage ? Et ça aussi niveau douleur ça fait mal ? je rêve de m'en faire un ms je suis super douillette, et j'ai vraiment peur q ça me fasse horriblement mal !




il est pas fini il manque les ailes et j'en ai un autre de prévu, pour la douleur moi je sais que le bruit m'avait impressionné et comme je me suis crispé j'ai eut un peut mal , mais pour la deuxiéme scéance j'était plus détendu je me suis presque endormi lol par contre sa fatigue et surtout pas boire d'alcool aprés sinon le tatoo il saigne mon homme lui en a trois un sur toutes les cotes gauche un sur le bras gauche et deriére sur l'épaule et bientot lui aussi un autre voila


il est terrible ton tatoo j'adore !!!

tu dit qu'il faut boire avant de faire un tatoo mince car j'ai l'intension de faire un gros tatouage sur tout dos ( un boa constrictor constrictor surinam ) donc j'avais penser l ' alcool etait un ptit plus ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben faut pas boire juste avant ni aprés lol mais si c'est un gros tatoo tu vas voir tu vas etre creuvé surtout si sa dur 4 heur comme moi lol
POur mon modéle c'est un dessin de luis royo que j'ai modifié avec des ailes et une lune histoire de personnalisé ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
livia a écrit:
ben faut pas boire juste avant ni aprés lol mais si c'est un gros tatoo tu vas voir tu vas etre creuvé surtout si sa dur 4 heur comme moi lol
POur mon modéle c'est un dessin de luis royo que j'ai modifié avec des ailes et une lune histoire de personnalisé ,



ah d'accord bah dit c'est tout un programme mais bon sa tiens a coeur donc je ferais ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique tatouage !!! Alors pas boire d'alcool après le tatoo ! mince ! je ne savais pas ça ! ca fait coaguler le sang ? N'empêche il est trop beau ton tatouage !!!

Hannicar, moi aussi j'ai vu ton livre à la fnac, donc je vais l'acheter dès q je monterais sur strasbourg ! j'ai hâte aussi de le lire !!! et comme ça je saurais c q c'est ton tatoo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Splendide ton tatoo Livia!!! Le mien est bien plus petit!!!

Pour l'alcool c'est surtout que ça dilue le sang... et un bon tatoueur exigera que tu n'aies pas bu!

Pour le mien, je vous le montrerai plus tard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui montre nous , c'est clair que boire avant ou aprés c'est prendre le risque de saigné pas mal et en plus d'avoir mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je le disais à Laetouche, je vous le montrerai dès que vous aurez lu Hannicar... sinon je vous révèlerais une surprise...

un indice, c'est un animal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non... je ne connaissais même pas cet animal lorsque je me suis fait tatouer y a 8 ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un lien pour découvrir le Québec...tu es dans quel coin?
le plus simple, cliquez sur ce lien :
http://www.chezclaudy.com/pps/pps.html ensuite cliquez sur diapo spécial Québec

une de mes contact sur un autre site a reconnu sa région, elle "
habite pas très loin du pont de Trois-Rivières
à une quarantaine de km seulement"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma connexion est malheureusement trop petite pour charger le PPT mais je peux te dire que mon village se situe à la limite de trois régions administratives et touristique soit : L'Estrie, les Bois-Francs et Chaudière-Appalaches qui et la région que j'habite!

Essaie avec Google map de trouver Saint-Julien et la plus grande ville à une trentaine de kilomètres c'est Thetford Mines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mince c'était pas trombinoscope le sujet mais à quoi chacun ressemble ! Pff j'oublie tout ! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci d' avoir fait ressurgir ce post,
j' ai eu beaucoup de plaisir à le relire
dommage que certain(e)s ne viennent plus
Laétouche, maintenant que tu es modo, tu pourais peut être scinder ce post en :
1 trombi
2 un peu de nous (ou présentation perso, etc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Mireille, faudrait que je vois ça...
J'avais essayé de fusionner les 2 sujets, mais pas arrivé... je vais essayer autrement dès que j'ai plus de temps !
A bientôt j'aurais un ordi et internet à la maison donc je serais là plus souvent !!! Samedi je vais acheter tout ça Trop contente !!! Hihi !!!

Hannicar en fait le rapport ce sont les photographies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voili voilà j'ai déjà changé le titre, et on laisse trombi comme il est non ?

Mireille j'ai repris ton 1er titre, je l'ai trouvé très sympa et approprié !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...