Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
annie161

mon Susu est au ciel

Messages recommandés

je pense que ce post est approprié pour ce jeudi noir. Ce matin j'ai retrouvé un de mes deux males mort
visiblement attaqué par le second - j'avoue ne pas comprendre ce qui a pu se passer car ils vivaient ensemble depuis plus de deux mois sans problème - la nourriture variée et changée tous les jours ainsi que l'eau bien sur.

Quelqu'un peut-il tenter de m'expliquer ce qui s'est passé.

Voilà mon Susu est au paradis des planeurs de sucre et moi j'ai bien du mal à l'accepter.

anniev

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment désolée....

Tu es certaine qu'il n'est pas parti à cause d'une maladie? Parce que dans ce cas il faudra faire attention à l'autre qui risque d'être toucher.
Si c'est une bagarre entre mâle... il y a une femmelle avec eux ou pas loin d'eux qui serait en chaleur? Ca pourrait expliquer la bagarre ou une question de territoire....
J'éssaye de t'aider mais je ne suis sans doute la plus compétente pour ça.
En tout cas bon courage

Aude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de tout coeur avec toi, quel drame ! Effectivement même question que ls autres membres, ton susu te semblait t'il différent ces derniers temps ? ou y'avait t'il une femelle à proximité ? autre question niveau nourriture comment tu faisais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonjour à tout le monde,
Il n'y avait que deux males et pas de femelle en vue.
Ces derniers jours, il mangait plutôt bien et s'était bien arrondi c'est tout ce que j'ai remarqué. Ce matin enore je me pose des questions mais je n'ai pas de réponses. annie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...