Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Picco julie

question pour la cohabitation...

Messages recommandés

Bonjour à tous,
J'ai une question à laquelle il me faudrait une réponse trés rapide...ma meilleure amie va partir en vacances et elle voudrait que je garde son sugar pendant qu'elle n'est pas là...moi ça ne me dérange pas mais je ne sais pas ou le mettre (manque de place) j'ai une grande voliére ou vit un bébé caméléon et je ne sais pas si je peut les mettre ensemble ou si c'est dangeureux...est ce qu'un sugar attaquerait un bébé caméléon? merci de me répndre je ne sias pas quoi faire....
Julie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je serais toi, je ne les mettrais pas ensemble! ils nous pas la même vie...
pourquoi ne pas prendre la cage du sugar?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un sugar n'est pa sfait pour vivre avec un caméléon , il risqurai trés probablement de le tué je le déconseille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses, je pouvais pas prendre la cage du sugar tout bêtement parceque j'ai pas la place de la mettre chez moi !
Mais pas de souci, on à trouvé une solution, c'est la voisine de palier qui passera, on va se relayer elle et moi un jour sur deux chacunes !!!!! Merci pour les conseils en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour


je me permets faire une compléments post

cohabitations entre sugar et caméleons non non !!!

c'est pas possible comme certains te l'on dit pour plusieurs raisons

- le sugar et homnivores donc avec un caméléon sa fini en repas pour sugar ( dans la nature les sugars mangents des lezards )

- apres la maintenance les sugars sont nocture et caméleons diurne donc le sugar qui reçoit un indice uv de 5.0 pense pas qu'il aimerait ça ansi 32 degres de température ;)

- en conclusion comme tu le dit l'idéal c'est ta voisine ;)



a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...