Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
earwendil1

Petit Paddy! Cheval de cirque

Messages recommandés

Bonjour,

Je vous présente donc le petit entier avec qui j'ai travailler un bon moment. Je ne peux malheureusement plus aller m'en occuper si souvent maintenant car j'ai déménager à une centaine de kilomètres. Je suis très déçue car j'y suis très attachée....
Il s'appelle donc Paddy à 4 ans. Il est de race Irish Cob et c'est un vrai petit mec de 1m32. Très intelligent et adore travailler avec une personne qui sait le canaliser. Il aime qu'on le récompense.
Nous faisions du circus tous les deux et je crois que sa propriétaire veut le débourrer à l'attelage pour qu'il bosse un peu....



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow!Il est magnifique! Et tu es splendide dans l'exercice de ton travail! On dirait une membre de Cavalia!

Merci de nous faire partager ça!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment magnifique cheval ! très belles couleurs !
génial le tête à tête de la 1ère photo ! merci d'ailleurs pour ces photos !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour tous ces compliments.... Ca me fait rougir!
Le plus beau dans tous ca c'est mon ti Paddy! Il est tellement doué ce cheval.... je ne me lasse pas de le regarder autant au pré qu'au boxe ou au travail!
J'éspère qu'on réussira à le faire devenir un bon petit cheval de cirque un jour.
Mais comme il ne m'appartiens pas et que sa propriétaire n'a pas l'envie de le travailler il reste au boxe et s'ennuie! Il est fou quand je viens le voir lol J'aurais tellement aimé pouvoir l'acheter.... mais bon ce sera pas pour cette année.
Je vous remet des photos de lui dès que j'en ai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...