Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
earwendil1

Mon élevage de lapins

Messages recommandés

Coucou!

Je vous présente donc mon élevage de lapins "fermiers". J'ai choisi deux races pour l'instant mais j'aimerais en trouver une troisième.
Place aux loulous:

Ma femelle californien: je l'adore c'est de loin ma préférée... elle veut toujours des bisous! J'ai du mal à lui trouver un nom qui colle bien donc pour l'instant c'est Pitchoune:



Une autre femelle (un peun concon entre nous lol) je ne connais pas sa race et je pense pas que ce soit un lapin de race. Son petit nom: Blanche Neige (ca devait être un mâle est donc du coup ca aurait été casse grain ptdr) c'est celle de ma nièce.



Et enfin la star des clapiers, j'ai nommé: Minet! (même couleur que ma minette ptdr d'ou son nom), mâle japonais!
Plutôt trouillard mais se soigne j'arrive à le carresser maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa c'est lapin ;)


c'est des races qui coute cher ? ils sont durs à trouver ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca dépend de ce que vous appelez cher.
Le californien est aux alentours de 30 euros (un peu plus cher les femelles) et un peu plus si c'est un top model lol!
Ensuite le californien n'est pas rare il est même plutôt courrant d'en trouver. Par contre il semble que le japonais (minet) est très rare. D'ailleurs je recherche une femelle et je n'en trouve pas.... Ils sont donc un peu plus cher.

j'aimerais trouvé une race pas communes comme le vosgiens ou le rex.... mais j'ai pas d'idée arrêté pour mon troisième couple.... Les néo-zélandais par exemple sont assez connus mais j'aime pas les touts blancs. Et les angoras y en faut 50 pour faire un pull ptdr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimi t'es lapins moi je vend les miens mais plus en animal de compagnie (c'est du toys il va en falloir un certain nombre pour faire un pull lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
earwendil a écrit:
Ca dépend de ce que vous appelez cher.
Le californien est aux alentours de 30 euros (un peu plus cher les femelles) et un peu plus si c'est un top model lol!
Ensuite le californien n'est pas rare il est même plutôt courrant d'en trouver. Par contre il semble que le japonais (minet) est très rare. D'ailleurs je recherche une femelle et je n'en trouve pas.... Ils sont donc un peu plus cher.

j'aimerais trouvé une race pas communes comme le vosgiens ou le rex.... mais j'ai pas d'idée arrêté pour mon troisième couple.... Les néo-zélandais par exemple sont assez connus mais j'aime pas les touts blancs. Et les angoras y en faut 50 pour faire un pull ptdr!



merci pour les infos


si je t'ai demander ça c'est que pendant un moment je voulais elever du lapin des Flandres ( lapin geant ) et c'etait pas donner 120 euros le jeunes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ce point la? J'en ai jamais vu a ce prix ici.... mais je sais que certaines races et surtout certains lapins atteignent des prix assez élevés!

Pour ce qui est du japonais j'aimerais réussir a recréer un élevage de qualité car les critères de la race se sont perdu a force de croisement.... Donc je vais essayer de séléctionner une bonne femelle pour améliorer les petits défauts de mon Minet lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
earwendil a écrit:
Ah ce point la? J'en ai jamais vu a ce prix ici.... mais je sais que certaines races et surtout certains lapins atteignent des prix assez élevés!

Pour ce qui est du japonais j'aimerais réussir a recréer un élevage de qualité car les critères de la race se sont perdu a force de croisement.... Donc je vais essayer de séléctionner une bonne femelle pour améliorer les petits défauts de mon Minet lol



oui ta bien raison garder des souches propres c'est tres important ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai 4 lapins toys j'en ai pour 200€ de lapins le prix de certaine races de lapins peut etre trés élevé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
livia a écrit:
j'ai 4 lapins toys j'en ai pour 200€ de lapins le prix de certaine races de lapins peut etre trés élevé




whoooooooooooooa 200 euros mais tu t'es fait avoir moi les toys , les extras nain , les beliers , les angora j'ai sa pour 4 euros pieces sans rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai remarqué que dans les lapins nains il y a des prix astronomiques... en général ca tourne autour de 45 euros un beau lapin! Quand je vois que mes chtio pères je pourrais les vendre entre 10 et 20 euros suivant leur qualité....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju a écrit:
livia a écrit:
j'ai 4 lapins toys j'en ai pour 200€ de lapins le prix de certaine races de lapins peut etre trés élevé




whoooooooooooooa 200 euros mais tu t'es fait avoir moi les toys , les extras nain , les beliers , les angora j'ai sa pour 4 euros pieces sans rire

ben zut , tu les a eut ou tes toys les miens j'en ai un qui pese 500g pas plus c'et un male il est adulte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
livia a écrit:
ju a écrit:
livia a écrit:
j'ai 4 lapins toys j'en ai pour 200€ de lapins le prix de certaine races de lapins peut etre trés élevé




whoooooooooooooa 200 euros mais tu t'es fait avoir moi les toys , les extras nain , les beliers , les angora j'ai sa pour 4 euros pieces sans rire

ben zut , tu les a eut ou tes toys les miens j'en ai un qui pese 500g pas plus c'et un male il est adulte



j'achete mais lapin dans une petit elevage familiale donc je retrouve des fois avec de l'extra nain ou du belier et de l'angora peut importe la race il me les facture 4 euros pieces ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et tu fais quoi avec ces lapins cher amateur de reptiles?

C'est certain qu'un lapin à 200 euros, ça serait de la haute gastronomie!!!! PTDR

Excusez mon cynisme, je suis épuisée... je me fais rire toute seule!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hannicar a écrit:
Et tu fais quoi avec ces lapins cher amateur de reptiles?

mdr ba quoi c'est des casses croutes tout poilu

C'est certain qu'un lapin à 200 euros, ça serait de la haute gastronomie!!!! PTDR

oui vive le menu 4 etoiles :p

Excusez mon cynisme, je suis épuisée... je me fais rire toute seule!



si tu rit sa prouve que tu est vivante ;)



a+ ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ^pas un lapin 200 c'est les quatre encore heureuse sinon moi qui doit me procuré 27 lapine et 10 male pour mon élevage je vais me ruiné lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien je vois que vous êtes inspiré! lol

Moi je cherche toujours ma femelle japonais c'est pas courrant ces petites bêtes!
On peut avoir des photos de tes lapins Livia?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui aprés 4 mois d'attente il parait que je dois en téléchargé un par le net parce que mon nouvel ordi ne veu tpas le prendre ^pffffffffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou!

Juste pour vous donner des nouvelles de mes sucres à grandes oreilles lol!
J'ai une nouvelle mère avec ses petits qui seront disponible au mois de février! Ils sont trop mimi... des japonais (comme mon mâle) et deux autres qui sont des fauves de bourgogne!
Ma femelle toute blanche est à vendre car j'ai décidé de me consacrer aux lapins de couleurs et les albinos comme elle ne rentre pas dans mes choix. Je voudrais donc lui trouver une maison! Son prix est de 30 euros (possibilité d'être saillie avant son départ).
Je devrais également bientôt recevoir (enfin aller chercher) une autre mère japonaise!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que ta Blanche Neige est une New-Zealand... C'est une race de pinou utilisé en labo.... J'en avais sauvé un... :heureux:

Voici sa photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ai eu des tas de pinpins de toutes couleurs, le dernier vendu comme nain mais 2kg, c'etait un "gros" nain, lol !!
comme JU, je rêve d'avoir un géant des flandres !! c'est adorable et tellement énorme !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...