Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Twinkle

petits noms...

Messages recommandés

coucou!!

alors, vais bientot avoir un petit susu mâle.. et je recherche une fifille aussi...

et je cherche evidemment des prénoms.. dans le genre doux, sucré, chaud,... j'ai pensé à nougat, crumble, potiron...

allez, dites-moi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr!

caramel et brownie c'est super mimi :D

halala j'ai hâte qu'ils soient là les petits...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est toujours avec impatience qu'on les attend!

Par contre, pour la variation sur le thème des noms, ce matin ça vient pas du tout pour le moment.. si je sors de la variation sur le thème moi Gavroche aurait pu s'appeler Jules, Jupiter, Appolon... moi nourrisant comme inspiration! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laetouche a écrit:
chouquette ça peut être aussi sympa ! moi j'ai faim maintenant !!!! lol


Ah non Chouquette c'est ma fifille! lol

Pour les miens ils ont aussi des noms sucreries.

Ma fifille c'est Chouquette. Son chéri c'est Loukoum.

Leur première fille c'était Violette, leur 2eme (un ptit malou) c'était Clafoutis. Et là ma chérie a deux bébés en poche, je pense à Bergamotte, Macaron, Sucette, Chocolat, ... Après je verrais suivant leur sexe ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah là tu me donnes vraiment faim.... hum chocolat, macaron, je vais faire un tour à la boulangerie (lol)

Super sympathique les noms proposés.
Loukou et chouquette c'est trop mimi je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je trouve que les noms de sucreries vont trop bien aux sugar glider, ils sont tous tellement à croquer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi le petit mâle c'est pimousse :p

mais la femelle on sait toujours pas :(

mon compagnon veut l'appeler lili mais ça n'a aucun rapport avec le thème sucré etc :/

clafoutis c'est original ça :D (ça m'fait penser à shrek, pour ceux qui ont déjà vu mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux l'appeler ricola (lol) !

ou alors marscha (de marchmalow)

Effectivement clafoutis, ça me fait aussi penser à shrek "personne n'aime les oignons, les clafoutis c'est exquis" lol

Bon avec tout ça maintenant, j'avais tellement faim que je me suis acheter un petit pain lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben pour ta femelle tu pourrais lui donner un nom de fruit aussi : framboise ou framboisine, fraise, pomme, peach (pêche en anglais, c'est le nom de la princesse dans mario bros lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'avais pensé à framboise, pomme ou cerise, j'aimais assez bien :) et je crois qu'on va finir par choisir un des 3..

jpeux pas l'appeler ricola, à chaque fois j'vais penser à la pub et j'vais le chanter -_-' :p

merci pour le site, je vais y faire un tour de ce pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nougat/Nougatine

Noms de fleurs aussi ça peut être sympa : Paquerette, Lilas, Narcisse, Rose, ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twinkle a écrit:

jpeux pas l'appeler ricola, à chaque fois j'vais penser à la pub et j'vais le chanter -_-' :p



Ca serait trop marrant ! lol ! Pour appeler la susu, en chant, c'est une situation bien comique, et tu es sûr de te poiler au moins une fois dans la journée lol ! et ton entourage aussi ! lol

Non mais c'est clair que c'est pas évident de trouver un nom !

Sinon les noms des fleurs ça peut être une idée super sympa, comme l'a dit jondalar, comme par exemple rafflesia (plus grande fleur du monde)....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lila c'est mimi, j'aime bien ^^

rho mon compagnon il aime pas... il a des droles de gouts aussi lui hein!

déjà trouver un nom c'est difficile mais alors trouver un nom qui nous convient tous les deux, mon dieu c'est encore pire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR
que diriez-vous alors de Zizania... c'est une graminée aquatique d’Asie et d’Amérique, voisine du riz, qui fournit une farine sucrée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...