Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Meloo1

MeLoOw

Messages recommandés

Bonjour à vous fans de susu ^^

Je m'apelle Mélodie et je suis actuellement en 3ème année de sociologie (il en faut). Depuis que je suis toute petite j'ai des animaux et il est pour moi impossible de m'en passer.
Avant les vacances d'été je suis tombée sur un site de petites annonces qui proposait à la vente des sugar gliders. Intriguée par leur frimousse, je me suis renseignée et j'ai appris que l'on pouvait en posséder. Depuis, je fais un maximum de recherches pour apprendre à connaitre cet animal si spécial d'une manière la plus complète possible.
Ce forum m'a permis d'enrichir mes connaissances, et pour ça je vous remercie de partager votre expérience, avec nous autres profanes. ^^ (à ce propos j'espère que vous pardonnerez mon retard mais je charchai un peu partout à droite à gauche. Je compte bien me racheter en participant un peu plus)

Sans me précipiter bêtement, mon rêve serai d'acquérir des susu quand j'aurai assez d'espace pour eux et que je serai sûre de pouvoir les rendre heureux.
J'ai donc encore des interrogations et je compte bien m'informer davantage avant de franchir le pas.

Oui j'ai des animaux. Pour le moment 2 chats de race oriental shorthair, Coown et Taner. En fait c'est comme des siamois, mais de couleurs. La morphologie est identique et le caractère typique également. J'adore ! J'ai essayé de mettre des photos dans la catégorie qui correspond, j'espere que ça a marché.